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- Chargé de développement thématique Coordination Administrative et Financière H/F
DATE DE PUBLICATION | 17/11/2024 | TYPE DE CONTRAT | Titulaire, Contractuel | |
RECRUTEUR | CA SOPHIA ANTIPOLIS | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Alpes-Maritimes | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
06000 | VALABLE JUSQU'AU |
25/11/2024 |
Poste
La Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis recrute :
Un(e) Chargé(e) de développement thématique « Coordination administrative et financière »
DGA Développement Economique et Aménagement Durable
Catégorie A – Filière administrative – Cadre d’emplois des attachés territoriaux
Au sein de la Direction Générale Adjointe Développement Economique & Aménagement Durable de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis, mutualisée avec la Ville d’Antibes, et sous la responsabilité directe du Directeur Général Adjoint, vous aurez en charge l’ensemble des missions de coordination administrative et financière de la DGA mutualisée.
A ce titre vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de l’ensemble des directions la composant : Direction Aménagement et Environnement mutualisée CASA / Ville d’Antibes Juan les Pins
Direction Foncière mutualisée CASA / Ville d’Antibes Juan les Pins
Direction Habitat Logement CASA
Direction Economie de Proximité et Tourisme CASA
Direction du Développement de la Technopole Sophia Antipolis CASA
Direction de l’Urbanisme d’Antibes Juan les Pins
Office de Commerce d’Antibes Juan les Pins
Vous serez également en lien permanent avec l’ensemble des directions supports de la CASA ou de la Ville d’Antibes Juan les Pins (finances, juridique, marchés, assemblées).
MISSIONS :
Etre force de proposition dans les domaines de compétences concernés par le poste
Conduire l’ensemble des activités administratives, juridiques, financières découlant de la coordination des directions
Assurer la gestion et le suivi du processus de validation des délibérations de la DGA
Organiser et suivre l’activité des commissions d’élus préalables aux instances décisionnelles
Veiller au respect des procédures administratives internes de la DGA
Profil
CONNAISSANCES :
Comptabilité et gestion des finances publiques, préparation et exécution budgétaire
Fonctionnement des collectivités en général et de l’intercommunalité en particulier
COMPETENCES :
Être capable de gérer de nombreux dossiers simultanément
Être autonome dans son travail
Disposer de bonnes qualités rédactionnelles
Savoir piloter et coordonner des projets transversaux
Savoir mettre en place des outils de pilotage et de suivi d’activité
Être capable de rédiger des rapports, des analyses et des notes de synthèse à destination de l’administration et des élus
SAVOIR ETRE :
Capacités relationnelles et sens du travail partenarial
Capacités d’adaptation et de polyvalence, de négociation, d’écoute, de travail collaboratif
(Concertation, coordination)
Autonomie, réserve et capacité d’initiative
ATTENTES PARTICULIERES :
Loyauté
Respect de la hiérarchie
Efficacité dans le travail
Autonomie
Rigueur
Réactivité
Poste basé au siège de la CASA à Valbonne Sophia Antipolis avec des déplacements réguliers dans les différents services de la Ville d’Antibes Juan-les-Pins et en particulier ceux de la DGA mutualisée.
Notre offre
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Poste permanent à temps complet – 38h45 – 21 jours de RTT/an
Tickets restaurant
Participation à la protection santé et prévoyance (contrat labellisé)
Prise en charge adhésion CNAS (Comité National d'Action Sociale)
Dispositif télétravail possible en fonction du profil et des missions
REMUNERATION :
Rémunération statutaire
Régime indemnitaire (IFSE part fixe mensuelle + Complément Indemnitaire Annuel)
Poste relevant de la filière administrative– Cadre d'emplois des attachés territoriaux – Catégorie A - Fonction RIFSEEP : Chargé(e) de développement thématique
Poste ouvert aux contractuels
Poste basé au siège de la CASA à Valbonne Sophia Antipolis
Employeur
Sophia Antipolis : d’un pari fou à une réussite avérée
50 ans après, le succès est indiscutable. 1ère technopole d’Europe, Sophia Antipolis abrite 2 500 entreprises réalisant un chiffre d'affaires de près de 6 milliards d’euros, dans des secteurs stratégiques et vecteurs d’emplois. 38 000 salariés, 4 500 chercheurs et 5 000 étudiants y travaillent aujourd’hui.
Informations employeur
Candidatez via le bouton POSTULER
Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) jusqu'au 25/11/2024 à l'attention de :
Monsieur le Président de la Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis
Direction des Ressources Humaines
Les Genêts-449, Route des Crêtes – BP 43
06901 Sophia Antipolis Cedex
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