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- Technicien maintenance conducteur d'opération H/F
DATE DE PUBLICATION | 17/01/2025 | TYPE DE CONTRAT | Titulaire, Contractuel | |
RECRUTEUR | GRAND ANNECY AGGLOMERATION | CATÉGORIE | B | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Haute-Savoie | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
74000 | VALABLE JUSQU'AU |
17/03/2025 |
Poste
LE GRAND ANNECY RECRUTE
Pour son SERVICE MAINTENANCE
Direction des Bâtiments
UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE CONDUCTEUR D’OPÉRATION
Cadre d'emplois des techniciens territoriaux (catégorie B)
Le service maintenance assure la maintenance préventive et curative des bâtiments et est amener à réaliser des opérations de travaux sur certains bâtiments ou sur des thématiques transversales (ex : accessibilité, contrôle d’accès etc…) de petite et moyenne importance avec ou sans maitre d’œuvre. Le budget moyen de ces opérations est de 100 000 €, allant vers un maximum de 1 000 000 €.
Sous l’autorité du chef du service maintenance, le technicien sera amené en particulier à faire réaliser par des entreprises, en tant que Conducteur d’Opération ou Maître d’œuvre, des travaux de construction, de rénovation ou d’entretien du patrimoine bâti.
Il aura également en parallèle une partie du suivi préventif des installations.
Vos missions
Définir la consistance des opérations d’aménagement des bâtiments : conseiller les services pour la définition de leurs besoins, mener les études de faisabilité et de programmation, effectuer une veille technologique et réglementaire, coordination pour les travaux en liant avec les contrats de maintenance
Réaliser ou participer à l’élaboration des dossiers de consultation des entreprises (DCE) et ou du maitre d’œuvre : établir ou contrôler les cahiers des charges tout corps d’états (TCE), monter les dossiers de marchés publics, sélectionner les prestataires
Superviser les projets et représenter le Maître d’Ouvrage : coordonner les intervenants, évaluer la conformité des réalisations et contrôler la qualité des services faits, animer les réunions, assurer le suivi budgétaire des réalisations
Gestion des contrats de maintenance en binôme avec un autre technicien:
- Rédaction des cahiers des charges, préparation des consultations, analyses des offres
- Suivi et organisation des interventions : planning, accès etc…
- Suivi de la bonne exécution des prestations
- Gestion administrative, comptable et budgétaire
- Rapport d’activité
Suppléance du chef de service en cas d’absence.
Profil
Vous avez envie d’intégrer une équipe compétente, dynamique et solidaire ?
Vous avez une formation Bac+2 en bâtiment, spécialisation dans les domaines du génie thermique (CVC, automatisme de régulation, GTB, GTC, etc…) appréciés.
Vous avez une expérience en économie du bâtiment TCE.
Vous avez des connaissances des procédures de marchés publics et des règles de maîtrise d’ouvrage publique.
Vous avez un esprit d’initiative et force de proposition, une capacité de travail en équipe transversale, des qualités rédactionnelles, une aptitude à la négociation.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous avez des capacités d’animation, à s’adapter à l’environnement de travail, vous êtes autonome, rigoureux et organisé, vous savez vous investir dans vos missions.
Vous avez le permis de conduire.
Rejoignez-nous en tant que conducteur d’opération H/F
Localisation Annecy, France
Contrat Statutaire
Catégorie Catégorie B
Filière Technique
Mode de recrutement Par contrat, Par voie statutaire (mutation, détachement, intégration) et à défaut par contrat
Date de début 01/04/2025
Lieu d'exercice Annecy
Temps de travail 38h (25 jours de congés et 18 jours de RTT)
Type de télétravail Télétravail ponctuel possible
Salaire A partir de 34 676 € brut annuels (pour un technicien territorial au 1er échelon)
Avantages sociaux Participation au contrat santé et prévoyance, possibilité adhésion association du personnel, participation aux frais de transports domicile-travail – forfait mobilité durable, accès gratuit à la salle de sport du Grand Annecy.
Employeur
Le Grand Annecy est une communauté d’agglomération de 215 000 habitants (34 communes), qui assure des compétences variées : développement économique et tourisme, aménagement du territoire, mobilités transport, accompagnement de la transition écologique (air énergie climat), production et distribution de l’eau potable, collecte et valorisation des déchets, gérontologie.
Forte de ses 1250 agents, elle porte d’ambitieuses politiques publiques au service d’un territoire attractif aux multiples enjeux.
Sous l’impulsion d’une direction générale renouvelée, en lien avec les orientations de l’autorité territoriale, l’Administration s’engage dans une profonde transition de modernisation, d’efficience et de transversalité.
Chiffres-clés
34 Communes
210 000 Habitants
98 000 Emplois
5 Grandes missions
1 300 Agents
Informations employeur
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