Technicien en téléphonie et système d'Appel Malade H/F

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DATE DE PUBLICATION16/10/2024 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURCCAS de la Mairie de Toulouse CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
Haute-Garonne
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
31000
 VALABLE JUSQU'AU
16/11/2024

Poste

Placé.e sous l'autorité de la Directrice des Services Techniques et du Patrimoine, vous serez amené.e à assurer les missions suivantes :

- Rédiger le dossier de consultation pour le remplacement des systèmes de téléphonie et Appel Malade du CCAS;
- Rédiger le dossier de consultation pour la maintenance, la réparation, l’entretien des systèmes de téléphonie et Appel Malade du CCAS;
- Réaliser la maintenance de niveau 1 et le tirage de câbles si nécessaire, installer le matériel;
- Programmer sur Autocom, Appel Malade, Interphonie Analogique et/ou IP;
- Établir les diagnostics en cas de dysfonctionnement, contribuer à la résolution d’incident;
- Gérer le stock de matériel et le suivi de vétusté ainsi que les licences;
- Commander, gérer et contrôler les interventions des prestataires en maintenance et en investissement neuf (remplacement des systèmes).

Vous serez garant.e du maintien en condition opérationnelle des systèmes de téléphonie, interphonie, Appel Malade, et DECT des établissements du CCAS (équipements, câblages, traitements des données).
Vous serez identifié.e comme référent.e des établissements pour ces systèmes et apporterez une assistance aux utilisateurs.
Vous assurerez un suivi d'activité et le reporting d'information à la hiérarchie.

 

Profil

Vous êtes titulaire d'un BAC +2/3 dans le domaine de la téléphonie et vous justifiez d'une expérience significative dans ce domaine mais aussi dans le système d'Appel Malade.

Vous avez des connaissances approfondies dans :
- la rédaction de cahiers de clauses techniques téléphonie /Appel Malade (CCTP)
- la maintenance de 1er niveau de systèmes Télécoms et Appel Malade
- la programmation de systèmes télécom, interphonie et Appels Malades (analogique et IP)
- l'achat et le contrôle de services télécoms

Vous disposez de bonnes capacités organisationnelles et rédactionnelles et êtes autonome dans votre travail.
Vous êtes force de proposition et savez réagir efficacement face aux situations critiques.

Le permis B est obligatoire.

Employeur

Le Centre Communal d'Action Sociale de la Mairie de Toulouse est un établissement public qui gère 30 structures à destination des personnes âgées, handicapées, de la petite enfance et qui intervient dans le secteur de la lutte contre les exclusions.

La Direction des Services Techniques et du Patrimoine est une Direction support du CCAS au service des établissements. Elle regroupe tous les métiers qui concourent à la sécurité et au bon fonctionnement technique des établissements : logistique, plombiers, menuisiers, électriciens, techniciens de la maintenance et du bâtiment, garagistes, cuisiniers, informaticiens, administratifs…
Elle est composée d'environ 70 agents.

Chiffres-clés

Informations employeur

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Candidatez en transmettant vos documents via le bouton POSTULER

POUR POSTULER :

Envoyez un curriculum vitae actualisé + une lettre de motivation

en mentionnant la référence : P/DSTP/TELAM/1024
avant le 16/11/2024

ATTENTION : Seuls les dossiers complets seront examinés.

Pour plus d'information, vous pouvez contacter Madame Marcotte, Directrice adjointe de la DSTP par mail : [email protected]

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Technicien en téléphonie et système d'Appel Malade H/F

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