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Chargé des Coopérations Médicales et de l'Activité Libérale à 100% au sein de la Direction des Affaires Médicales F/H
DATE DE PUBLICATION | 13/03/2025 | TYPE DE CONTRAT | CDD, CDI, Contractuel | |
RECRUTEUR | Centre hospitalier universitaire de Rennes | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Rennes | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
35033 | VALABLE JUSQU'AU |
12/04/2025 |
Poste
Le CHU de Rennes recherche un Chargé des Coopérations Médicales et de l'Activité Libérale H/F à 100% au sein de la Direction des Affaires Médicales. Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d'hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d'un demi-million de patients sont hospitalisés et/ou reçus au CHU de Rennes tous les ans. Le CHU est organisé autour de plusieurs sites : Pontchaillou pour les pathologies adultes en médecin et chirurgie, L'Hôpital Sud spécialisé dans le prise en charge des femmes et des enfants, L'Hôtel Dieu avec le Pavillon Damien Delamaire pour les personnes âgées, La Tauvrais pour le long séjour des personnes âgées particulièrement dépendantes, Le CHU de Rennes compte un effectif de 9 155 agents. Vos activités principales sont : Rédaction des conventions/coopérations médicales et avenants Actualisation du tableau de suivi et anticipation des échéances de conventions Suivi administratif et financier : gestion des recettes et dépenses, pilotage du versement de la Prime d'Exercice Territorial, etc. Suivi et mise en uvre des évolutions règlementaires Suivi et contrôle de l'activité libérale des praticiens du CHU Collecte des déclarations d'activité des praticiens exerçant une activité libérale Calcul de la redevance trimestrielle et saisie des titres de recettes afférents Déploiement des actions de sécurisation de la facturation : contrôles internes, processus de certification des comptes Requêter, traiter et analyser les données pour répondre aux diverses demandes en interne Profil recherché : Profil recherché : Formation initiale : Bac+2 Connaissances et aptitudes : Connaissance des applications bureautiques Excel et Word, de l'applicatif de GRH (Agirh Noyau) et de gestion budgétaire et financière (Magh2) Connaissances générales sur le code de la santé publique et le droit hospitalier Connaissance des statuts et de la gestion du personnel médical Connaissance générale de l'institution Le poste à pourvoir est un poste à temps plein en CDD d'une durée de 6 mois renouvelable. Le CHU de Rennes souhaite promouvoir sa politique handicap et s'engage pour l'inclusion des futurs agents en situation d'handicap. Vous pouvez consulter le profil de poste sur le site du CHU de Rennes. Merci de postuler sur le site internet du CHU de Rennes en déposant votre CV et votre lettre de motivation jusqu'au 03/04/2025.
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
Le CHU de Rennes recherche un Chargé des Coopérations Médicales et de l'Activité Libérale H/F à 100% au sein de la Direction des Affaires Médicales. Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d'hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d'un demi-million de patients sont hospitalisés et/ou reçus au CHU de Rennes tous les ans. Le CHU est organisé autour de plusieurs sites : Pontchaillou pour les pathologies adultes en médecin et chirurgie, L'Hôpital Sud spécialisé dans le prise en charge des femmes et des enfants, L'Hôtel Dieu avec le Pavillon Damien Delamaire pour les personnes âgées, La Tauvrais pour le long séjour des personnes âgées particulièrement dépendantes, Le CHU de Rennes compte un effectif de 9 155 agents. Vos activités principales sont : Rédaction des conventions/coopérations médicales et avenants Actualisation du tableau de suivi et anticipation des échéances de conventions Suivi administratif et financier : gestion des recettes et dépenses, pilotage du versement de la Prime d'Exercice Territorial, etc. Suivi et mise en uvre des évolutions règlementaires Suivi et contrôle de l'activité libérale des praticiens du CHU Collecte des déclarations d'activité des praticiens exerçant une activité libérale Calcul de la redevance trimestrielle et saisie des titres de recettes afférents Déploiement des actions de sécurisation de la facturation : contrôles internes, processus de certification des comptes Requêter, traiter et analyser les données pour répondre aux diverses demandes en interne Profil recherché : Profil recherché : Formation initiale : Bac+2 Connaissances et aptitudes : Connaissance des applications bureautiques Excel et Word, de l'applicatif de GRH (Agirh Noyau) et de gestion budgétaire et financière (Magh2) Connaissances générales sur le code de la santé publique et le droit hospitalier Connaissance des statuts et de la gestion du personnel médical Connaissance générale de l'institution Le poste à pourvoir est un poste à temps plein en CDD d'une durée de 6 mois renouvelable. Le CHU de Rennes souhaite promouvoir sa politique handicap et s'engage pour l'inclusion des futurs agents en situation d'handicap. Vous pouvez consulter le profil de poste sur le site du CHU de Rennes. Merci de postuler sur le site internet du CHU de Rennes en déposant votre CV et votre lettre de motivation jusqu'au 03/04/2025.
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