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Secrétaire médical H/F en Hospitalisation à Domicile à 80%
DATE DE PUBLICATION | 20/01/2025 | TYPE DE CONTRAT | CDD, CDI, Contractuel | |
RECRUTEUR | Centre hospitalier Alpes Léman | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Contamine sur Arve | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
74130 | VALABLE JUSQU'AU |
19/02/2025 |
Poste
L'ÉTABLISSEMENT : Le Centre Hospitalier Alpes Léman (CHAL) est un établissement récent, situé entre lacs et montagnes, ouvert en février 2012 de 450 lits et places de médecine, chirurgie et obstétrique. Très dynamique, le CHAL a enregistré depuis son ouverture une croissance d'activité tous secteurs confondus de 25%. 2000 personnes y travaillent dont 200 médecins et internes. Le CHAL est établissement support du GHT Léman Mont Blanc qui couvre le territoire nord de la Haute Savoie pour une population de 500 000 habitants. LE POSTE : ACTIVITES PRINCIPALES Accueil téléphonique Gestion des dossiers Traitement des courriers Gestion des mails Création des séjours hospitaliers Planification des entrées et sorties Traçabilité des commandes et livraison matériel Gestion de la facturation Commande de fourniture Rédaction des documents supports CONDITIONS PARTICULIERES DE TRAVAIL Recrutement en CDD de 3 mois renouvelable ou par voie de mutation / détachement Poste accessible aux titulaires et contractuels 35h00 hebdomadaire Horaires : 8h30 à 16h00 (pause repas de 30 minutes) L'organisation du travail et des horaires est envisagée en fonction des besoins des services. La flexibilité est indispensable au bon fonctionnement du secrétariat. CV et lettre de motivation à adresser à la Direction des Ressources Humaines avant le 20 février 2025 via le site internet du CHAL : www-ch-alpes-leman.fr Référence à rappeler dans la candidature : AVP 08-2025 Prise de poste souhaitée : dès que possible PROFIL RECHERCHÉ : CONNAISSANCES, COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES Diplôme de secrétaire médical et/ou formation équivalente souhaité Sens de l'accueil Adaptation aux logiciels métier Capacité à gérer les urgences et les priorités Adaptation de ses horaires de travail en fonction des impératifs du service Organisation, rigueur et méthode Ecoute active, empathie, discrétion et respect du secret médical Capacité à travailler en équipe pluridisciplaire (agent GAP, service d'hospitalisation)
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
L'ÉTABLISSEMENT : Le Centre Hospitalier Alpes Léman (CHAL) est un établissement récent, situé entre lacs et montagnes, ouvert en février 2012 de 450 lits et places de médecine, chirurgie et obstétrique. Très dynamique, le CHAL a enregistré depuis son ouverture une croissance d'activité tous secteurs confondus de 25%. 2000 personnes y travaillent dont 200 médecins et internes. Le CHAL est établissement support du GHT Léman Mont Blanc qui couvre le territoire nord de la Haute Savoie pour une population de 500 000 habitants. LE POSTE : ACTIVITES PRINCIPALES Accueil téléphonique Gestion des dossiers Traitement des courriers Gestion des mails Création des séjours hospitaliers Planification des entrées et sorties Traçabilité des commandes et livraison matériel Gestion de la facturation Commande de fourniture Rédaction des documents supports CONDITIONS PARTICULIERES DE TRAVAIL Recrutement en CDD de 3 mois renouvelable ou par voie de mutation / détachement Poste accessible aux titulaires et contractuels 35h00 hebdomadaire Horaires : 8h30 à 16h00 (pause repas de 30 minutes) L'organisation du travail et des horaires est envisagée en fonction des besoins des services. La flexibilité est indispensable au bon fonctionnement du secrétariat. CV et lettre de motivation à adresser à la Direction des Ressources Humaines avant le 20 février 2025 via le site internet du CHAL : www-ch-alpes-leman.fr Référence à rappeler dans la candidature : AVP 08-2025 Prise de poste souhaitée : dès que possible PROFIL RECHERCHÉ : CONNAISSANCES, COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES Diplôme de secrétaire médical et/ou formation équivalente souhaité Sens de l'accueil Adaptation aux logiciels métier Capacité à gérer les urgences et les priorités Adaptation de ses horaires de travail en fonction des impératifs du service Organisation, rigueur et méthode Ecoute active, empathie, discrétion et respect du secret médical Capacité à travailler en équipe pluridisciplaire (agent GAP, service d'hospitalisation)
Informations employeur
Mme Emilie GAUDEY
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