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DATE DE PUBLICATION | 27/11/2024 | TYPE DE CONTRAT | Titulaire, Contractuel | |
RECRUTEUR | SEROC | CATÉGORIE | B, C | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Calvados | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
14000 | VALABLE JUSQU'AU |
27/01/2025 |
Poste
Le SEROC recrute un(e) gestionnaire de la commande publique. L’agent assure au sein du service financier le lancement des procédures et le suivi administratif, financier et budgétaire des marchés publics et des contrats.
Missions principales :
Veille juridique en matière de commande publique
En phase de consultation :
- Travaille en concertation avec les services sur la rédaction des pièces techniques nécessaires à la commande publique : passation des marchés de travaux, fournitures et services
- Adapte aux besoins les clauses de marché : critères d’analyse, pénalités, montants
- Elaboration du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) et mise en ligne sur le profil acheteur
- Rédige et envoie les avis de publicité
- Répond aux demandes de précisions des candidats
- Ouvre les plis (procès-verbaux) et examine des pièces administratives avant analyse des offres par les services
- Conseille et assiste les services dans la rédaction du rapport d’analyse des offres
- Prépare les pièces marchés pour signature et transmission au contrôle de légalité
En phase d’exécution :
- Notifie les marchés, assure le suivi administratif et financier
- Participe au contrôle des factures des fournisseurs intégrées depuis chorus pro en lien avec le gestionnaire comptable
- Veille au respect des délais de paiement
- Anticipe le renouvellement et la reconduction des contrats et marchés publics
Suivi budgétaire et comptabilité :
- Crée les fiches marchés et procède à l’engagement comptable des marchés et contrats sur le logiciel finances
- Assure le suivi budgétaire des marchés et contrats en collaboration avec le service financier
- Transmet au service comptabilité avant ordonnancement les répartitions analytiques (services) et imputations comptables
- Prépare et met en signature les bons de commande des accords-cadres sur demandes des services
- Suit le statut des factures et informe les prestataires en cas de rejet
- Assiste le responsable de service dans l’élaboration budgétaire (prévisions de dépenses des marchés et contrats en cours)
Profil
Compétences
- Connaissance de la comptabilité publique (M57)
- Connaissances « juridiques » de la commande publique
- Capacité à élaborer et rédiger tout type de documents professionnels en lien avec les tâches confiées
- Maîtrise de l’outil informatique
- Capacité à mettre à jour et/ou concevoir des tableaux de bord
- Être autonome et savoir rendre compte
- Capacité à collecter l’information et à la restituer avec clarté
- Capacité à travailler avec un esprit d’équipe
- La connaissance du logiciel Berger Levrault serait un plus
Conditions d’emploi :
Ouvert aux fonctionnaires (cadre d’emploi des adjoints administratifs et des rédacteurs territoriaux) et aux contractuels
Traitement indiciaire + RIFSEEP
Titres restaurant
37 heures hebdomadaires (12 RTT) - Possibilité d’organiser sa semaine en 4.5 jours
Jusqu’à 5 jours de télétravail par mois
Parking agents – Forfait mobilités durables
Adhésion au CNAS
Employeur
Le SEROC, Syndicat mixte de traitement Et de valorisation des déchets ménagers de la Région Ouest Calvados, assure les missions suivantes :
- Tri et valorisation des matériaux recyclables,
- Traitement et élimination des déchets ultimes,
- Réalisation et gestion des plateformes de compostage,
- Mise en place du compostage individuel,
- Réhabilitation, entretien et suivi des anciennes décharges,
- Communication auprès des usagers sur le tri et la réduction des déchets,
- Réalisation et gestion de déchèteries (compétence optionnelle).
Les objectifs de la collectivité : améliorer la quantité et la qualité du tri, augmenter la valorisation des déchets, réduire l’enfouissement.
Informations employeur
Candidatez en transmettant votre CV via le bouton POSTULER
Envoyer cv + lettre de motivation à l’attention de Madame La Présidente du SEROC par courrier : 1 rue Marcel Fauvel – 14400 BAYEUX
Pour tout renseignement, contacter Madame Mélanie LECLEIR, Responsable Ressources Humaines, au 02.31.51.26.89.
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