- Accueil
- Offres d'emploi
- Normandie
- Seine-Maritime
- Adjoint (e) coordinatrice des secrétaires médicaux 2025-014 - H/F

Adjoint (e) coordinatrice des secrétaires médicaux 2025-014 - H/F
DATE DE PUBLICATION | 04/03/2025 | TYPE DE CONTRAT | CDD, CDI, Contractuel | |
RECRUTEUR | Centre Hospitalier Intercommunal Elbeuf-Louviers/Val de Reuil | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
ELBEUF | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
76503 | VALABLE JUSQU'AU |
03/04/2025 |
Poste
Descriptif du poste :INTITULE DU POSTE : GRADE : AMA / ADJOINT DES CADRES FONCTION : Adjoint(e) à la coordinatrice des secrétariats médicaux AFFECTATION : Site des Feugrais CONDITIONS STATUTAIRES DE RECRUTEMENT : Titulaire du Bac ST2S ou diplôme/formation équivalent(e) Expérience en secrétariat médical obligatoire CONDITIONS GENERALES D'EXERCICE : HORAIRES DE TRAVAIL : Base horaire annuelle : 1582 heures (sur la base de 100% de jour, selon l'OAT Annuelle) Amplitude horaire : 8h de présence par jour dont 30 min repas Soit un décompte journalier de 7h30 Amplitude 9h00-17h00 MISSIONS DE SOUTIEN A LA COORDINATRICE DES SECRETARIATS MEDICAUX : A - POUR LA REALISATION DES PROJETS PORTANT : Sur la mise en place et le développement des projets informatiques et bureautiques sur les secrétariats médicaux. Sur la logistique et l'organisation des secrétariats médicaux du site B - DANS L'ENCADREMENT DES EFFECTIFS : Soutien à l'encadrement pour : L'évaluation des secrétaires médicales La gestion des plannings : adéquation des effectifs avec les besoins de l'activité Le pilotage des activités des secrétariats médicaux Le suivi des indicateurs d'activitéProfil recherché :MISSIONS EXPERTISE APPLICATIONS METIER : Paramétrage SILLAGE Bureautique et Rdv Création et modification des documents Bureautiques Formation et accompagnement aux applications métier Participation au groupe d'analyse des évolutions du logiciel patient SILLAGE Participation au développement de l'utilisation des prises de RDV via Doctolib Savoir-faire : Rigueur et méthode dans la gestion des applications métier Capacité d'organisation Rigueur dans le suivi des dossiers Savoir être : Avoir le sens du travail en équipe, Dynamisme, diplomatie, Ponctualité, Disponibilité, Discrétion et secret professionnel, Capacité à prendre des initiatives, Réactivité, Respect et loyauté envers l'institution.
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
Descriptif du poste :INTITULE DU POSTE : GRADE : AMA / ADJOINT DES CADRES FONCTION : Adjoint(e) à la coordinatrice des secrétariats médicaux AFFECTATION : Site des Feugrais CONDITIONS STATUTAIRES DE RECRUTEMENT : Titulaire du Bac ST2S ou diplôme/formation équivalent(e) Expérience en secrétariat médical obligatoire CONDITIONS GENERALES D'EXERCICE : HORAIRES DE TRAVAIL : Base horaire annuelle : 1582 heures (sur la base de 100% de jour, selon l'OAT Annuelle) Amplitude horaire : 8h de présence par jour dont 30 min repas Soit un décompte journalier de 7h30 Amplitude 9h00-17h00 MISSIONS DE SOUTIEN A LA COORDINATRICE DES SECRETARIATS MEDICAUX : A - POUR LA REALISATION DES PROJETS PORTANT : Sur la mise en place et le développement des projets informatiques et bureautiques sur les secrétariats médicaux. Sur la logistique et l'organisation des secrétariats médicaux du site B - DANS L'ENCADREMENT DES EFFECTIFS : Soutien à l'encadrement pour : L'évaluation des secrétaires médicales La gestion des plannings : adéquation des effectifs avec les besoins de l'activité Le pilotage des activités des secrétariats médicaux Le suivi des indicateurs d'activitéProfil recherché :MISSIONS EXPERTISE APPLICATIONS METIER : Paramétrage SILLAGE Bureautique et Rdv Création et modification des documents Bureautiques Formation et accompagnement aux applications métier Participation au groupe d'analyse des évolutions du logiciel patient SILLAGE Participation au développement de l'utilisation des prises de RDV via Doctolib Savoir-faire : Rigueur et méthode dans la gestion des applications métier Capacité d'organisation Rigueur dans le suivi des dossiers Savoir être : Avoir le sens du travail en équipe, Dynamisme, diplomatie, Ponctualité, Disponibilité, Discrétion et secret professionnel, Capacité à prendre des initiatives, Réactivité, Respect et loyauté envers l'institution.
Informations employeur
Offres d’emploi similaires à Adjoint (e) coordinatrice des secrétaires médicaux 2025-014 - H/F

Chargé d'affaires partenariats d'innovation européens F/H
Contractuel, CDD | 14/03/2025 | SORBONNE UNIVERSITE

Gestionnaire administratif et financier F/H - 95
CDD | 13/03/2025 | UNIVERSITE DE TOULOUSE

Thèse sur l'utilisation des Large Language Models F/H
CDD | 13/03/2025 | UNIVERSITE DE BORDEAUX