Chargé(e) de l'administration fonctionnelle SIRH et de l'analyse des données sociales (f/h)

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DATE DE PUBLICATION30/09/2024 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE D'AUCH CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Gers
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
32000
 VALABLE JUSQU'AU
30/11/2024

Poste

Recrute par voie statutaire ou contractuelle

Un(e) Chargé(e) de l'administration fonctionnelle SIRH et de l'analyse des données sociales (f/h)

Emploi vacant - Catégorie A - Temps Complet

La Direction des Ressources Humaines et des Conditions de Travail propose et anime une politique d'optimisation des ressources Humaines cohérente pour les trois collectivités (Ville, GACG et CIAS : 1000 agents).

Au sein de ce service et sous la responsabilité de la directrice des Ressources Humaines, le/la chargé.e de l'administration fonctionnelle SIRH et de l'analyse des données sociales a pour mission principale de concevoir et mettre en place des méthodes et outils avec pour objectif une utilisation plus efficiente des données RH ainsi qu'un fonctionnement optimal des logiciels métiers du périmètre RH (Sédit - Adélyce).

Il/Elle sera en charge de l'administration du logiciel gestion du temps (Incovar).

Rémunération statutaire - Régime indemnitaire - Primes semestrielles - Chèques déjeuners - Forfait mobilité durable - Télétravail
 

Profil

Cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics
- Connaissance de la réglementation et des procédures en matière de gestion des ressources humaines dans la fonction publique, ainsi que de la paie.
- Règles de gestion du temps de travail
- Règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique
 - Connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale et de l’environnement institutionnel territorial indispensable
SAVOIR-FAIRE (expérience)
- Connaissance des logiciels propres aux ressources humaines (Sédit) et des procédures et fonctionnement d’une DRH : paie, gestion des carrières, santé, temps de travail, formation, GPEC ; formalisation de procédures;
-  Maîtrise experte du logiciel SEDIT et connaissance WORD/EXCEL ; appétence pour les outils numériques ;
- Elaboration de statistiques et analyse de bases de données
- Création de tableaux de bord
- Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels informatiques du pack office (WordExcel-Power point-Publisher), du logiciel INCOVAR ;
- Savoir fonctionner en mode projet.

 

Fiche de poste détaillée : www.mairie-auch.fr

Employeur

LA VILLE D’AUCH - Département du Gers, en région Occitanie.

Informations employeur

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Merci d'adresser votre candidature (lettre, curriculum vitae, arrêté de situation le cas échéant) à l'attention de Monsieur le Maire :
- idéalement par mail en transmettant votre CV via le bouton POSTULER
- ou par courrier : Direction des Ressources Humaines - Service Emploi Formation- Place de la Libération - BP 90321 - 32007 AUCH Cedex

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