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- CHARGE D’ACCUEIL ET DE GESTION ADMINISTRATIVE / REFERENT SANTE ET ARE (F/H)
DATE DE PUBLICATION | 17/10/2024 | TYPE DE CONTRAT | Titulaire, Contractuel | |
RECRUTEUR | VILLE DE L'HAY LES ROSES | CATÉGORIE | C | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Val-de-Marne | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
94000 | VALABLE JUSQU'AU |
17/12/2024 |
Poste
Au sein de la Direction des Ressources Humaines (13 agents) et sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, le chargé d’accueil et de gestion administrative / référent santé et ARE (f/h) assure l’accueil physique et téléphonique du public de la DRH. Il recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service et apporte un soutien administratif à l’ensemble du service. Il assure la constitution et le suivi des dossiers maladie des agents de la collectivité ainsi que des dossiers d’allocation d’aide au retour à l’emploi.
Le chargé d’accueil et de gestion administrative / référent santé / référent ARE (f/h) est en charge des activités suivantes :
ACCUEIL, ORIENTATION ET INFORMATION DU PUBLIC
- Assurer l’accueil physique et téléphonique du service
- Prendre et transmettre les messages aux interlocuteurs concernés
- Renseigner et orienter le public
- Informer les agents sur les réponses de premier degré
- Identifier et gérer les demandes et leur degré d’urgence
GESTION ADMINISTRATIVE DE LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
- Etre le référent Mutuelle de la collectivité : information et transmission des adhésions et radiations
- Planifier les visites médicales auprès de la Médecine préventive
- Gérer le planning de l’ostéopathe
- Gérer les commandes des titres restaurant
- Informer les agents sur leur droit à congés et/ou autorisations spéciales d’absence et les mettre à jour sur le logiciel
- Gérer le Compte Epargne Temps des agents : saisie, suivi et information
- Gérer les demandes de télétravail de la collectivité
- Gérer les dossiers de médaille du travail des agents
- Etablir tous types d’attestation et transmettre les documents administratifs selon les demandes
- Alimenter le nouvel intranet RH
- Créer et éditer les badges d’accès à l’Hôtel de Ville et tenir le logiciel à jour
- Remettre les badges de parking et tenir à jour le tableau de suivi
REFERENT SANTE
- Gérer les dossiers CLM, CLD et disponibilité d’office en lien avec le CMI et la CRI
- Gérer les dossiers AT, MP et ATI (déclarations, suivi, expertises…)
- Gérer les dossiers de temps-partiel thérapeutique (demandes d’attribution, renouvellements, prise de rdv experts…)
- Renseigner et mettre à jour les tableaux de suivi
- Etre l’interlocuteur privilégié pour le COSME sur le volet administratif (COmité Santé et Maintient dans l’Emploi)
REFERENT ARE
- Constituer et gérer les dossiers d’allocation d’aide au retour à l’emploi (déclarations Pôle emploi, attestations de travail, saisie en paie…)
- Etre l’interlocuteur entre CEGAPE et les allocataires.
Profil
Une bonne maîtrise des outils informatiques est impérative.
Rigueur, ponctualité, organisation, réactivité, discrétion professionnelle, sens du relationnel et du travail en équipe sont des qualités nécessaires pour réussir à ce poste.
Particularités du poste :
- Horaires : de 9h30 à 18h00 du lundi au vendredi
- Télétravail possible 2 jours par mois
Poste à pourvoir : A partir du 1er décembre 2024
Recrutement par voie statutaire en catégorie C (Filière administrative), ou à défaut, par voie contractuelle (CDD d’un an renouvelable).
Vous bénéficierez au sein de notre collectivité d’une rémunération statutaire, d’un régime indemnitaire (RIFSEEP), d’une prime de fin d’année, du CNAS, de titres restaurants (option facultative), et d’une participation à une mutuelle labellisée.
Dans le cadre de notre politique de qualité de vie au travail, vous aurez accès également sur votre temps de travail à des séances individuelles d’ostéopathie et des séances collectives de sophrologie.
Ce poste étant à temps complet (37h30 par semaine), vous bénéficierez de 25 jours de congés annuels et de 15 jours de RTT (journée de la solidarité imposée le lundi de Pentecôte).
Employeur
Reconnue pour sa qualité de vie, sa richesse associative, sa nouvelle vitalité économique et urbanistique, la Ville de L’Haÿ-les-Roses (31 483 habitants, Sous-Préfecture du Val-de-Marne) s’inscrit dans une dynamique forte portée par son exécutif. Partie prenante dans le développement du Grand Paris (Ligne 14 du métro en service), elle œuvre au renforcement de son attractivité, au renouvellement de ses politiques publiques et à la modernisation de son administration afin d’optimiser les services rendus à ses concitoyens.
Informations employeur
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