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Agent de restauration
DATE DE PUBLICATION | 26/12/2024 | TYPE DE CONTRAT | Contractuel, CDD | |
RECRUTEUR | AP-HP Hospitalisation à domicile (HAD) | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
LIANCOURT | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
60332 | VALABLE JUSQU'AU |
25/01/2025 |
Poste
Ce poste est à pourvoir à temps plein dès que possible. CDD de 3 renouvelable.Lhôpital Paul Doumer comprend : - 186 lits de gérontologie : o 30 lits en Médecine Gériatrique Aigüe (MGA) o 60 lits en Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) o 96 lits en Soins de Longue Durée (SLD) o 5 places en Hôpital de Jour (HDJ) - 334 personnels non médicaux permanents et non permanents : o 24 personnels administratifs o 45 personnels ouvriers o 265 personnels hospitaliers - 23 médecinsCOMPOSITION DE LEQUIPE : La cuisine centrale produit 670 repas / jour en liaison froide sur quatre jours de production. Elle est composée de 16 agents.LIAISONS : HIERARCHIQUE DIRECT (N+1) Le responsable de restauration ; L'adjoint au responsable de restauration.FONCTIONNELLES Le responsable de restauration ; L'adjoint au responsable de restauration ; Le service diététique.ACTIVITES Missions : - Assurer les traitements préliminaires des produits avant passage en cuisine (décartonnage, décontamination, déboîtage, etc.) en respectant les règles écrites. - Sinvestir dans le secteur des préparations froides : hors duvres, desserts pour lensemble des convives de létablissement, avec un objectif de production et décoration de qualité dans le respect des règles dhygiène. - Confectionner les plateaux repas sur une chaîne. - Assurer le nettoyage des chariots de distribution des repas. - Assurer le nettoyage et lentretien du matériel utilisé ainsi que des locaux en fonction du planning dhygiène. - Assurer le service du restaurant du personnel, la gestion de la caisse self et lentretien de la salle. - Assurer le débarrassage plateaux et vaisselles self. - Assurer le débarrassage plateaux et vaisselles des patients. - Assurer le transport des chariots de distribution des repas. - En fonction des besoins, lagent peut intervenir dans tous les différents secteurs de la cuisine.HORAIRES DE TRAVAIL Répartition du temps dactivité : Horaires de travail variant suivant la rotation des postes : production 6h00-13h36, allotissement 7h00-14h36, livraison repas du soir 7h30-15h06. Un week-end sur deux et jours fériés.COMPETENCES REQUISES SAVOIR FAIRE REQUIS - Travailler en équipe ; - Maîtriser le travail de laverie centrale et de plonge self ; - Utiliser les compétences techniques en cuisine collective ; - Mettre en place les techniques de nettoyage et de désinfection en cuisine collective ; - Mettre à profit ses connaissances.CONNAISSANCES ASSOCIEES - Méthode HACCP - Techniques hôtelières ; - Hygiène générale et alimentaire ; - Techniques culinaires ; - Diététique ; - Réglementation en matière de restauration collective ; - Logiciels dédiés de commandes des repas et de gestion des stocks ; - Normes, règlements techniques et de sécuritéSAVOIR ÊTRE - Sens de l'organisation ; - Capacité dadaptation ; - Disponibilité et polyvalence ; - Avoir un sens développé d'écoute et courtoisie lors du service au restaurant du personnel.RISQUES PROFESSIONNELS ET MOYENS PREVENTION TMS, brûlures, froid ambiant, variation de température, bruit --> Information, formation, prévention, équipement de protection individuelPRE-REQUIS CAP, BEP dans le domaine restauration / hôtellerie.EXPERIENCE CONSEILLEE Expérience en milieu hospitalier et dans les secteurs de la restauration et lhôtellerie (non obligatoire).
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
HOSPITALISATION À DOMICILE DE L'AP-HP L'HAD-AP-HP est un hôpital de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris dont la particularité est l'intervention des équipes de soin au domicile des patients, 24h/24 et 7 jours/7. Elle est polyvalente et généraliste. Elle couvre tous les modes de prises en charge, à l'exception de la psychiatrie, et tous les âges de la vie : femmes enceintes, en post-partum, nourrissons et jeunes enfants, adultes, personnes âgées. L'HAD-AP-HP prend en charge près de 800 patients en moyenne par jour, sur l'ensemble du Grand Paris, pour 8,5 millions d'habitants ; ce territoire d'intervention s'étend progressivement pour couvrir l'ensemble de l'Île de France. Les patients sont adressés à l'HAD-AP-HP par les hôpitaux de l'AP-HP, d'autres établissements hospitaliers, publics ou privés, par les médecins libéraux, les SSIAD, les EHPAD, les établissements pour personnes handicapées. L'HAD-AP-HP est un établissement en forte évolution, cette dynamique devant se poursuivre dans les années qui viennent. Elle assure des soins complexes et de plus en plus spécialisés au domicile, en EHPAD et établissements pour personnes handicapées. Elle s'investit dans les parcours de soins, en proximité, avec les acteurs des soins primaires et auprès des services hospitaliers, et contribue au développement des liens ville-hôpital-médico-social-domicile. Elle met en uvre un programme de recherche et d'innovations. Les 4 départements cliniques et médicotechniques font partie de la gouvernance de l'HAD-AP-HP et portent les enjeux stratégiques et de gestion de l'établissement. Les 4 départements cliniques et médicotechniques sont les suivants : Département 1 HAD - Adulte 15 unités de soins ; Département 2 HAD - Pédiatrie-Obstétrique la plateforme d'admission pédiatrique et obstétrique, la coordination de pédiatrie, 4 unités de soins pédiatriques et 1 unité d'obstétrique ; Département 3 HAD - Parcours de soins et activités transversales comprenant la plateforme d'admission, coordination adulte, les unités de rééducation et de diététique, le service social, les psychologues et l'unité de nuit ; Département 4 HAD - PUI et logistique territoriale des produits de santé regroupant la Pharmacie à Usage Intérieur, l'unité de liaison chimio, le magasin (médical-hôtelier) et le service course, et les activités de nutrition parentérale à domicile.La Direction des Ressources Humaines La Direction des Ressources Humaines est composée d'un Directeur et d'un adjoint qui encadre le service gestion-paye et contrôle de gestion RH (5 gestionnaires et un contrôleur de gestion) Une responsable formation et une assistante formation Une assistante sociale du personnel Une chargée de mission chargée des relations sociales et CPRP Une assistante à mi-temps (partagée avec la Direction des soins)LIAISONS HIÉRARCHIQUE DIRECT (N+1) Directeur des Ressources Humaines . FONCTIONNELLES DSAP et Cadres paramédicaux Chefs de département Cadre Administratif de Département (CAD) Médecins Directions fonctionnelles dont direction des soins Ensemble des personnels médicaux et non médicauxACTIVITÉS L'adjoint au DRH assure les missions suivantes : Missions générales : Seconder le DRH dans l'exercice de ses missions et le/la remplacer en cas d'absence : gestion du PM et du PNM Accueil, orientation, conseil et information aux agents / aux cadres / aux médecins et pharmaciens de l'établissement dans le domaine des ressources humaines (carrière, statut, rémunération, recrutement, mobilité...) Soutien aux managers dans l'application du statut et dans le développement des équipes (recrutement, gestion des carrières, gestion des conflits...) Conception et réalisation d'outils et/ou de méthodes dont le suivi des effectifs, construction du TPER, estimation de l'atterrissage et masse salariale Contrôle de l'application de la réglementation et des règles RH propres à l'établissement (carrière, formation, GPMC, paie, gestion du temps, absence, recrutement) dont la certification des comptes Participation à l'élaboration, mise en uvre et suivi du projet social de l'établissement Encadrement de proximité de l'équipe de la gestion du personnel (gestion-paye-temps de travail), et contrôleur de gestion Ingénierie et gestion de projet (analyse, conception, mise en uvre, évaluation, ajustement...) Préparation et animation de réunions et de divers groupes de travail (dont le pilotage de la CGPA) ou participation au titre de la DRH (réunions activités-ressources par exemple) Rédaction de courriers, d'actes, de documents ou notes juridiques / réglementaires (dont les CR d'entretien disciplinaire)Missions permanentes : Suivi et mise à jour des situations individuelles et collectives des agents en lien avec la paie gestion Préparation des saisines du conseil médical Instruction et suivi des dossiers disciplinaires Assurer le suivi des situations individuelles complexes Superviser la procédure d'évaluation et d'entretien professionnel des agents Suivi des agents dans le cadre de la commission de gestion personnalisée des agents (CGPA)Missions ponctuelles : Participer aux réunions Cadres RH et points RH avec les cadres paramédicaux et administratifs de pôle Gérer la prime de service Participer aux instances locales de dialogue socialHORAIRES DE TRAVAIL Forfait horaire.COMPÉTENCES REQUISES Connaissance de l'AP-HP souhaitée Expérience dans la gestion des Ressources Humaines souhaitée Sens des responsabilités Sens de l'organisation et des priorités Disponibilité et adaptabilité Sens du dialogue et aptitude à la communication Savoir rendre compteMOYENS LOGISTIQUES MIS À DISPOSITION Téléphone portable, informatique (poste fixe et PC portable)
Informations employeur
Responsable de la Restauration : Monsieur Emmanuel GARCIA : [email protected]
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