Un poste d'Assistante de Direction

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION28/01/2025 TYPE DE CONTRATCDD, CDI, Contractuel
RECRUTEURCentre hospitalier isarien, Établissement public de santé mentale de l'Oise CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Clermont cedex
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
60607
 VALABLE JUSQU'AU
27/02/2025

Poste

La Direction des affaires générales, juridiques et de la Communication recherche un/une assitant(e) de Direction.Missions principales : Suivi agenda, planification des réunions Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques Accueillir physiquement les rendez vous Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, conférences téléphoniques). Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du directeur (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions). Assurer en amont la préparation des dossiers (Autorisation d'activité, CPOM, Appels à projet, FIOPS) Réceptionner et trier le courrier Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information). Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting). Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.Les compétences recherchées : Compétences techniques Maîtrise de la bureautique : pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) Maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, ) Connaissances en gestion administrative Maîtrise des méthodes de classement et d'archivage et des techniques de numérisation Connaissance des techniques et outils de veille informationnelle et réglementaire Maîtrise de l'organisation d'événements Connaissances de la législation hospitalière Maîtrise de la construction d'outils de reporting et de tableaux de bordSavoir-être Dynamisme Esprit d'initiative Discrétion Organisation et rigueur Polyvalence Réactivité et autonomie Esprit de synthèse et d'analyse Capacité à prioriser Capacité d'adaptation Travail en mode projet

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Employeur

La Direction des affaires générales, juridiques et de la Communication recherche un/une assitant(e) de Direction.Missions principales : Suivi agenda, planification des réunions Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques Accueillir physiquement les rendez vous Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, conférences téléphoniques). Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du directeur (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions). Assurer en amont la préparation des dossiers (Autorisation d'activité, CPOM, Appels à projet, FIOPS) Réceptionner et trier le courrier Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information). Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting). Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.Les compétences recherchées : Compétences techniques Maîtrise de la bureautique : pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) Maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, ) Connaissances en gestion administrative Maîtrise des méthodes de classement et d'archivage et des techniques de numérisation Connaissance des techniques et outils de veille informationnelle et réglementaire Maîtrise de l'organisation d'événements Connaissances de la législation hospitalière Maîtrise de la construction d'outils de reporting et de tableaux de bordSavoir-être Dynamisme Esprit d'initiative Discrétion Organisation et rigueur Polyvalence Réactivité et autonomie Esprit de synthèse et d'analyse Capacité à prioriser Capacité d'adaptation Travail en mode projet

Informations employeur

Afficher les informations

Direction des Ressources Humaines

Offres d’emploi similaires à Un poste d'Assistante de Direction

VILLE DE MAISONS LAFFITTE

CONTROLEUR EN MAINTENANCE DES BATIMENTS H/F

Titulaire, Contractuel, CDI, CDD | 17/02/2025 | VILLE DE MAISONS LAFFITTE

Contrôleur de gestion sociale

Contrôleur de gestion sociale

Contractuel, CDI, CDD | 15/02/2025 | Etablissement Public de Santé Mentale Morbihan

Agent de maintenance polyvalent

Agent de maintenance polyvalent

Contractuel, CDI, CDD | 15/02/2025 | EHPAD Les Marronniers

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.