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DATE DE PUBLICATION | 28/01/2025 | TYPE DE CONTRAT | CDD, CDI, Contractuel | |
RECRUTEUR | Centre hospitalier isarien, Établissement public de santé mentale de l'Oise | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Clermont cedex | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
60607 | VALABLE JUSQU'AU |
27/02/2025 |
Poste
La Direction des affaires générales, juridiques et de la Communication recherche un/une assitant(e) de Direction.Missions principales : Suivi agenda, planification des réunions Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques Accueillir physiquement les rendez vous Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, conférences téléphoniques). Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du directeur (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions). Assurer en amont la préparation des dossiers (Autorisation d'activité, CPOM, Appels à projet, FIOPS) Réceptionner et trier le courrier Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information). Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting). Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.Les compétences recherchées : Compétences techniques Maîtrise de la bureautique : pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) Maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, ) Connaissances en gestion administrative Maîtrise des méthodes de classement et d'archivage et des techniques de numérisation Connaissance des techniques et outils de veille informationnelle et réglementaire Maîtrise de l'organisation d'événements Connaissances de la législation hospitalière Maîtrise de la construction d'outils de reporting et de tableaux de bordSavoir-être Dynamisme Esprit d'initiative Discrétion Organisation et rigueur Polyvalence Réactivité et autonomie Esprit de synthèse et d'analyse Capacité à prioriser Capacité d'adaptation Travail en mode projet
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
La Direction des affaires générales, juridiques et de la Communication recherche un/une assitant(e) de Direction.Missions principales : Suivi agenda, planification des réunions Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques Accueillir physiquement les rendez vous Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, conférences téléphoniques). Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du directeur (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions). Assurer en amont la préparation des dossiers (Autorisation d'activité, CPOM, Appels à projet, FIOPS) Réceptionner et trier le courrier Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information). Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting). Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.Les compétences recherchées : Compétences techniques Maîtrise de la bureautique : pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) Maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, ) Connaissances en gestion administrative Maîtrise des méthodes de classement et d'archivage et des techniques de numérisation Connaissance des techniques et outils de veille informationnelle et réglementaire Maîtrise de l'organisation d'événements Connaissances de la législation hospitalière Maîtrise de la construction d'outils de reporting et de tableaux de bordSavoir-être Dynamisme Esprit d'initiative Discrétion Organisation et rigueur Polyvalence Réactivité et autonomie Esprit de synthèse et d'analyse Capacité à prioriser Capacité d'adaptation Travail en mode projet
Informations employeur
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