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DATE DE PUBLICATION | 18/12/2024 | TYPE DE CONTRAT | CDD, CDI, Contractuel | |
RECRUTEUR | Groupement hospitalier Eaubonne - Montmorency (Hôpital Simone Veil) | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
EAUBONNE | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
95600 | VALABLE JUSQU'AU |
04/04/2025 |
Poste
Définition du poste : Collecter et traiter les informations médicales concernant les patients hospitalisés en vue de la description, l'analyse et l'évaluation de l'activité médicale de l'établissement, dans le cadre du PMSI.Positions hiérarchique et fonctionnelle Liaison hiérarchique : Attaché d'administration et Chef de service du DIM. Liaisons fonctionnelles : tous les services d'hospitalisation, services administratifs, la Direction des Finances et la Direction de la StratégieMissions : Assurer le contrôle d'exhaustivité des données PMSI (4 champs de PMSI : MCO,SMR, HAD et Psychiatrie) Contrôler la qualité du codage en vue de la valorisation de l'activité hospitalière Gérer et traiter les données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion,classement, suivi) Assurer un rôle d'assistance, de conseil et de formation des utilisateurs des logiciels de saisie Participer à la réalisation d'études ou d'enquêtes statistiques Saisir, mettre à jour et/ou sauvegarder des données, informations et tableaux Mettre à jour les données relatives aux patients hospitalisés sur l'application SIVIC en cas de plan blanc Participer aux enquêtes annuelles IQSS (mettre en uvre le tirage au sort des dossiers) Participer à la veille réglementaireQualités requises : Connaissance du vocabulaire médical Bonne maîtrise des outils informatiques Connaissances de base pour Word et connaissances avancées pour Excel Rigueur - sens de l'organisation Qualités relationnelles Discrétion - Esprit d'équipe Formation spécifique assurée Grade : AMA ou TSH Formation diplôme : Baccalauréat minimum diplôme de secrétaire médicale ou d'une formation équivalente - idéal titulaire d'un DU TIM Affectation : site d'Eaubonne, service du DIM Horaires du lundi au vendredi - organisation du temps de travail en 7h24 quotidiens (présence sur 8 heures pause repas comprise), horaires décalés avec une prise de service entre 8h00 et 9h00
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
Définition du poste : Collecter et traiter les informations médicales concernant les patients hospitalisés en vue de la description, l'analyse et l'évaluation de l'activité médicale de l'établissement, dans le cadre du PMSI.Positions hiérarchique et fonctionnelle Liaison hiérarchique : Attaché d'administration et Chef de service du DIM. Liaisons fonctionnelles : tous les services d'hospitalisation, services administratifs, la Direction des Finances et la Direction de la StratégieMissions : Assurer le contrôle d'exhaustivité des données PMSI (4 champs de PMSI : MCO,SMR, HAD et Psychiatrie) Contrôler la qualité du codage en vue de la valorisation de l'activité hospitalière Gérer et traiter les données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion,classement, suivi) Assurer un rôle d'assistance, de conseil et de formation des utilisateurs des logiciels de saisie Participer à la réalisation d'études ou d'enquêtes statistiques Saisir, mettre à jour et/ou sauvegarder des données, informations et tableaux Mettre à jour les données relatives aux patients hospitalisés sur l'application SIVIC en cas de plan blanc Participer aux enquêtes annuelles IQSS (mettre en uvre le tirage au sort des dossiers) Participer à la veille réglementaireQualités requises : Connaissance du vocabulaire médical Bonne maîtrise des outils informatiques Connaissances de base pour Word et connaissances avancées pour Excel Rigueur - sens de l'organisation Qualités relationnelles Discrétion - Esprit d'équipe Formation spécifique assurée Grade : AMA ou TSH Formation diplôme : Baccalauréat minimum diplôme de secrétaire médicale ou d'une formation équivalente - idéal titulaire d'un DU TIM Affectation : site d'Eaubonne, service du DIM Horaires du lundi au vendredi - organisation du temps de travail en 7h24 quotidiens (présence sur 8 heures pause repas comprise), horaires décalés avec une prise de service entre 8h00 et 9h00
Informations employeur
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