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- Responsable du service gestion administrative du personnel (H/F)
DATE DE PUBLICATION | 19/12/2024 | TYPE DE CONTRAT | Titulaire, Contractuel | |
RECRUTEUR | VILLE DE MALAKOFF | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Hauts-de-Seine | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
92000 | VALABLE JUSQU'AU |
19/02/2025 |
Poste
Direction : Direction des ressources humaines
Cadre d’emplois : Attaché
Missions :
Rattaché·e au Directeur·rice des ressources humaines, vous coordonnez, gérez et contrôlez l'ensemble des procédures de gestion administrative du personnel dans le cadre des règles statutaires. Vous encadrez une équipe de 8 agents.
Gestion des carrières :
- Contrôler l'application des statuts et des procédures internes de fonctionnement
- Concevoir et contrôler les actes administratifs et élaborer des actes administratifs complexes
- Piloter et mettre en oeuvre les procédures collectives
Gestion de la paie :
- Contrôler les opérations de paie et être l’interlocuteur·rice de la trésorerie
- Être garant·e de l'application du régime indemnitaire et proposer les évolutions nécessaires
- Mettre en oeuvre la politique sociale
- Concevoir et participer à l'analyse des indicateurs des tableaux de bord de suivi de la masse salariale
- Participer à l'élaboration et au suivi de l'exécution budgétaire
Gestion administrative du temps de travail :
- Organiser, sécuriser et adapter les dispositions relatives au temps de travail
- Définir les indicateurs de suivi de l'absentéisme et analyser les résultats
- Assurer un conseil auprès des services en matière d'organisation du temps de travail
Organisation et suivi des commissions administratives paritaires :
- Préparer les dossiers pour les soumettre à l'avis des CAP
- Dresser les tableaux d'avancement et les listes d'aptitude pour la promotion interne
Gestion de la procédure disciplinaire :
- Organiser la procédure contradictoire et veiller au respect des droits de la défense
- Préparer les dossiers pour le conseil de discipline
- Contrôler les actes administratifs portant sanction à l'issue de la procédure
Conditions d'exercice :
Poste à temps plein à raison de 39h hebdomadaires - 25 jours de congés et 23 jours de RTT
Rémunération et Avantages :
Selon conditions statutaires - IFSE part fixe mensuelle et part fixe annuelle - Complément Indemnitaire Annuel (sous conditions) - Participation employeur aux frais de transport, aux mutuelles labellisées et à une prévoyance santé (contrat collectif).
Comité d’action sociale et culturelle - Restaurant d’entrepris
Profil
Compétences/ Profil :
• Excellente maîtrise du statut de la fonction publique territoriale
• Expérience similaire souhaitée
• Maîtrise du logiciel CIVIL NET RH
• Capacité d’analyse et de rédaction
• Aptitude à la conduite de réunion et d’entretien
• Sens de l’organisation, de la planification des tâches
• Maîtrise des outils de gestion du personnel (tableaux de bord)
• Réactivité, diplomatie et sens de l'écoute
• Qualités managériales
• Aptitude à déléguer et contrôler
Employeur
La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus et tram)
Informations employeur
Candidatez en transmettant votre CV via le bouton POSTULER
Envoyer vos CV et lettre de motivation à Madame la Maire
Hôtel de Ville, Direction des Ressources Humaines - 1, Place du 11 Novembre 1918 - CS80031 - 92245 Malakoff Cedex
POSTULER À L'OFFRE
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