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- Responsable de la Plateforme d'Appels - ViaREN H/F
DATE DE PUBLICATION | 15/01/2025 | TYPE DE CONTRAT | ||
RECRUTEUR | CREDIT AGRICOLE ASSURANCES | CATÉGORIE | ||
LIEUX DE TRAVAIL |
Viaren – 2 rue Héraclite 72000 Le Mans | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
72000 | VALABLE JUSQU'AU |
16/03/2025 |
Poste
ViaREN, filiale de Pacifica, Groupe Crédit Agricole Assurances, est spécialisée dans la réparation en nature aux assurés sinistrés. Nous opérons sur demandes d’interventions et de projets d’aménagement de locaux, exprimées par nos partenaires et leurs clients (assureurs, professionnels de l’immobilier et autres institutions). En nous rejoignant, vous participerez à notre performance collective au bénéfice de la grande satisfaction de nos clients.Filiale de PACIFICA, ViaREN est une plateforme téléphonique de gestion, mettant en relation les assurés et des artisans du bâtiment. ViaREN s’assure du suivi des travaux et de la qualité délivrée par son réseau de prestataires et offre une Couverture Nationale en France métropolitaine. Concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ? Gestion et Animation d’une équipe de 70 collaborateurs : Encadrer l'effectif de la plateforme (environs 65 collaborateurs) et veiller à la bonne organisation générale. Piloter l’action des managers (actuellement 6) et participer aux recrutements en collaboration avec le service RH. Superviser les entretiens de fin d’année et proposer des promotions ainsi que des augmentations individuelles. Impulser la politique de formation et de montée en compétence des collaborateurs. Veiller au respect des procédures : Mettre en place et assurer les formations nécessaires pour la conformité aux procédures en vigueur. Fixer des objectifs individuels ou collectifs relatifs à la conformité des procédures. Être le garant de la qualité de Service et de la gestion des Coûts : Analyser les données statistiques pour définir des actions d'amélioration. Garantir la fiabilité des informations communiquées aux clients et partenaires. Manager les dossiers et réclamations sensibles en collaboration avec les différents services. Assurer l’interface entre la plateforme et les autres services : Diffuser l’information transmise par la Direction, la MOA et les Responsables opérationnels à la plateforme. Centraliser et synthétiser l’information entre la plateforme et les différents services de l’entreprise (MOA, Conformité, Processus et Flux, réseaux etc.)
Profil
- Parfaite connaissance des métiers de la relation à distance - Maîtrise des techniques de pilotage d’un centre de contacts - Aptitude à gérer un centre de profit sur l’ensemble des problématiques y afférant - Capacité à fixer des objectifs, à déterminer les moyens pour y parvenir et à élaborer le plan d’action correctif adapté - Capacité d’appréciation et de jugement, force de proposition et prise de décision en s’appuyant sur un esprit d’analyse et de synthèse - Qualités managériales fortes - Autonomie et capacité décisionnelle - Sens de la performance et haut niveau d’exigence - Forte orientation client
Employeur
Nous rejoindre, c’est intégrer un groupe multi-expert, solide et proche de ses clients, 1er bancassureur en Europe et 1er assureur en France.
Nous sommes implantés dans 9 pays et comptons 5 800 collaborateurs dans le monde pour répondre aux besoins en protection et en épargne de nos clients. Nous les accompagnons à travers nos quatre grands métiers en :
- Epargne et retraite
- Prévoyance, emprunteur et assurances collectives
- Assurances dommages
- Santé et territoires
Le groupe Crédit Agricole Assurances s’est construit autour de la volonté d’être un assureur complet, diversifié et international au service de ses partenaires, notamment les Caisses régionales de Crédit Agricole et LCL.
NOTRE ENGAGEMENT RH
Pour favoriser l’épanouissement professionnel de nos collaborateurs, nous nous engageons chaque jour en faveur de leur bien-être. Pour cela, nous attachons une attention particulière aux nouveaux modes de travail et de management ainsi qu’à la qualité de vie au travail.
Convaincus que la Diversité est une source d'enrichissement pour tous, nous sommes engagés en faveur de l'inclusion. Nos postes sont ouverts à toutes et tous, quels que soient les handicaps ou les singularités de chacun.
Consultez nos offres et découvrez les avantages à nous rejoindre : télétravail, engagement sociétal, dispositif de rémunération…
Chiffres-clés
1er Assureur en France
5 800 Collaborateurs dans le monde
1er Investisseur institutionnel français dans les énergies renouvelables
37,2 MD de chiffre d’affaires à fin 2023
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