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- Qualité de Service - Assistance aux métiers de la distribution
DATE DE PUBLICATION | 17/01/2025 | TYPE DE CONTRAT | CDI | |
RECRUTEUR | AXA | CATÉGORIE | ||
LIEUX DE TRAVAIL |
NANTERRE | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
92000 | VALABLE JUSQU'AU |
18/03/2025 |
Poste
Rejoignez l'équipe Qualité de Service Distributeurs au sein du département Qualité de Service et prenez en charge le pilotage du fonctionnement des poste de travail et applications utilisées.
Nous sommes 14 personnes réparties sur 4 pôles d’entités d’entité de réseau de distribution.
En tant qu’assistant aux support et métiers de la distribution vos missions sont :
- Vous êtes en charge de la communication auprès des distributeurs et du métier en cas d'incident majeur et remontez en post-mortem toutes les actions pertinentes pour éviter une nouvelle occurrence ;
- Vous êtes l’interlocuteur privilégié du métier distribution et des équipes techniques pour les demandes de fonctionnement ;
- Vous prenez en charge l’analyse des irritants et posez les diagnostiques de résolutions simples en apportant une réponse en direct dans la mesure du possible et en proposant une solution de contournement en liens avec l'équipe technique compétente ;
- Vous coordonnez l’ensemble des services d’assistances internes (Techniques et Fonctionnelles) sur les demandes d'assistances et prenez en charge la gestion des escalades adaptées ;
- Vous pilotez le portefeuille des irritants métiers ;
- Vous êtes en charge de la création / analyse des enquêtes mensuelles de ressenti des utilisateurs ;
- Vous centralisez les demandes / anomalies récurrentes (détection et priorisation) afin de faire des propositions de résolution auprès des métiers (Tribus) et des équipes de suivi de Production ;
- Vous êtes en charge de centraliser et produire les indicateurs qualité et les supports des différents comités de gouvernance.
Notre raison d’être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin !
Un des leaders mondiaux de l’assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c’est 147 000 collaborateurs et contributeurs qui s’engagent au quotidien pour nos clients, c’est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 94 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s’engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous !
Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l’équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d’expertise, accélérant le développement des compétences de chacun et proposant une rémunération attractive.
Profil
- Vous possédez une expérience significative (à minima 5 ans) dans le pilotage de la qualité de service et l’assistance aux utilisateurs ;
- Vous avez une bonne connaissance des technologies de l'information et êtes capable de comprendre des architectures techniques et fonctionnelles complexes ;
- Vous connaissez des outils de monitoring tels que VIGI, Dynatrace, Kibana et outils de ticketing : JIRA, Service Now ;
- Vous avez une appétence à chercher, challenger, apprendre afin d’améliorer continuellement la qualité de service ;
- Vous êtes reconnu pour votre excellent sens du service Client ains que pour votre rigueur ;
- Vous possédez un très bon esprit de synthèse et avez une capacité certaine à formaliser le/les besoin(s) ;
- Vous êtes reconnu pour votre réactivité et gestion du stress dans les situations complexes de type incidents majeurs ;
- Vous possédez des capacités relationnelles et un sens du collectif reconnues, vous permettant d’interagir efficacement tant à l’oral qu’à l’écrit avec des interlocuteurs de divers horizons (Techniques, Métiers...) et niveaux hiérarchiques.
Employeur
Travailler pour AXA, c’est faire partie d’une grande famille et aussi l’opportunité de rejoindre un des leaders de l’assurance et de la gestion d’actifs dans le monde.
Nous aidons nos 94 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie. Chaque jour, nous agissons ensemble pour inventer la meilleure manière de les protéger et voulons donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure.
Un challenge qui donne le sourire et envie de se lever le matin !
Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l’équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Chiffres-clés
6000 Recrutements en France en 2024
34 000 Agents, conseillers et collaborateurs en France
93/100 index égalité femmes/hommes
3 Jours en moyenne de télétravail par semaine
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