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- ADJOINT ADMINISTRATIF (H/F)
DATE DE PUBLICATION | 27/01/2025 | TYPE DE CONTRAT | CDD, CDI, Contractuel | |
RECRUTEUR | Centre Hospitalier | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Digne-les-Bains | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
04995 | VALABLE JUSQU'AU |
26/02/2025 |
Poste
POSTE A TEMPS PLEIN - DRH - PAYE - CH DIGNE LES BAINS ADJOINT ADMINISTRATIF TEMPS PLEIN CONTRAT DE REMPLACEMENT (03 mois renouvelable) à pouvoir au 02 MAI 2025 Organisation du temps de travail : Poste à temps plein Horaires journée (Lundi au Vendredi)MISSIONS GENERALES : - Participation pour le personnel non médical de l'élaboration de la paye mensuelle, saisie, contrôle de la cohérence des données et informations puis mandatement, - Gestion du logiciel Octime de gestion du Temps de Travail, contrôle de la cohérence des données en fonction du guide du temps travail et accompagnement des cadres sur ce suivi, - Suivi et contrôle des Ordres de missions via le logiciel Notys, accompagnement sur le lancement de la dématérialisation.COMPETENCES REQUISES :- Motivation, disponibilité - Capacité d'adaptation - Polyvalence et aptitude au travail d'équipe - Accueil des agents - Diplomatie et discrétion, - Connaissances informatiques, WORD EXCEL - Connaissance du domaine hospitalier est un plus - Notions paie - exigées - Organisation, méthode, sens pratique et rigueurCandidature (lettre de motivation + CV) à adresser à : Madame la Directrice des ressources humaines Centre hospitalier de Digne-les-BainsPersonne à contacter : Mme Sylvie CALZARONI Courriel : [email protected] Mme Muriel CECCARINI Courriel : [email protected] Tel : 04.92.30.14.37 Des entretiens viendront compléter l'étude des courriers et CV. Salaire NET MENSUEL : 1760 EUROS
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
POSTE A TEMPS PLEIN - DRH - PAYE - CH DIGNE LES BAINS ADJOINT ADMINISTRATIF TEMPS PLEIN CONTRAT DE REMPLACEMENT (03 mois renouvelable) à pouvoir au 02 MAI 2025 Organisation du temps de travail : Poste à temps plein Horaires journée (Lundi au Vendredi)MISSIONS GENERALES : - Participation pour le personnel non médical de l'élaboration de la paye mensuelle, saisie, contrôle de la cohérence des données et informations puis mandatement, - Gestion du logiciel Octime de gestion du Temps de Travail, contrôle de la cohérence des données en fonction du guide du temps travail et accompagnement des cadres sur ce suivi, - Suivi et contrôle des Ordres de missions via le logiciel Notys, accompagnement sur le lancement de la dématérialisation.COMPETENCES REQUISES :- Motivation, disponibilité - Capacité d'adaptation - Polyvalence et aptitude au travail d'équipe - Accueil des agents - Diplomatie et discrétion, - Connaissances informatiques, WORD EXCEL - Connaissance du domaine hospitalier est un plus - Notions paie - exigées - Organisation, méthode, sens pratique et rigueurCandidature (lettre de motivation + CV) à adresser à : Madame la Directrice des ressources humaines Centre hospitalier de Digne-les-BainsPersonne à contacter : Mme Sylvie CALZARONI Courriel : [email protected] Mme Muriel CECCARINI Courriel : [email protected] Tel : 04.92.30.14.37 Des entretiens viendront compléter l'étude des courriers et CV. Salaire NET MENSUEL : 1760 EUROS
Informations employeur
ENVOI CV + LETTRE DE MOTIVATION : Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser à : Madame la Directrice des ressources humaines Centre hospitalier de Digne-les-BainsPersonne à contacter : Mme Sylvie CALZARONI Courriel : [email protected] Mme Muriel CECCARINI Courriel : [email protected] Tel : 04.92.30.14.37
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