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- Gestionnaire ressources humaines (H/F)
DATE DE PUBLICATION | 05/12/2024 | TYPE DE CONTRAT | Contractuel | |
RECRUTEUR | UNIVERSITE PARIS 8 | CATÉGORIE | B | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Saint-Denis | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
93200 | VALABLE JUSQU'AU |
03/02/2025 |
Poste
Rattaché à une Direction des Ressources Humaines (DIPEFAS) de 52 agents, le pôle pilotage, contrôle de gestion RH et SIRH est composé de 11 agents et à la particularité de réunir différents cœurs de métiers en lien avec le pilotage d'établissement. Ainsi, le service est réparti en 3 pôles :
·Pôle des chargés de cours (4 gestionnaires + 1 adjoint) ;
.Pôle masse salariale et contrôle de gestion RH (1 chargé de masse salariale + 1 Chargé GPEC) ;
·Pôle budgétaire et contrôle paie (2 gestionnaires + 1 coordinateur-rice) ;
· + 1 chef de service ayant également en charge l'ensemble des SIRH.
Le bureau des chargés de cours a pour missions de gérer l'aspect administrative et paie d'environs 2000 chargés d'enseignements vacataires de l'établissement.
Ce poste impose d'avoir un sens de l'organisation afin de pouvoir répondre aux contraintes en matière de paie et de la réglementation.
· Accueillir, informer et conseiller les agents. ;
· Instruire et assurer la gestion des dossiers des chargés d'enseignement vacataires dans le logiciel OSE en tenant compte de la réglementation en vigueur selon les différents statuts ;
· Assurer un rôle de conseil aux composantes ;
· Préparer les éléments pour la mise en œuvre de la paye ; la saisir et vérifier les éléments qui la constituent via le logiciel de paie Winpaie ;
· Participer à la mise en œuvre des procédures liées à la gestion des chargés d'enseignement vacataire
· Saisir et mettre à jour des bases de données, des tableaux de bord, les dossiers des agents.
· Assurer le suivi administratif et budgétaire des actions réalisées
· Rendre compte de l'état d'avancement des dossiers auprès des différents acteurs tels que les agents, les services et composantes mais également auprès de sa hiérarchie ;
· Détecter les anomalies et alerter sur les situations à risque.
· Diffuser l'information relative aux procédures de gestion et de recrutement
· Rédiger des notes et des courriers administratifs.
Profil
Une bonne capacité d'organisation et d'adaptation vous permettront d'appréhender au mieux les différentes applications RH et paie.
Vous travaillerez avec des données à caractères personnelles et confidentielles, le sens de la discrétion et du secret professionnel sont primordiales.
Une connaissance de l'environnement universitaire ainsi que du domaine RH seront appréciées.
Employeur
L’université Paris 8 est un pôle d’enseignement et de recherche central en Île-de-France dans le domaine des humanités.
Quelques chiffres :
- 23 935 étudiants.
- Une offre de formation répartie en 5 domaines disciplinaires : Arts, Droit Economie Gestion, Lettres et Langues, Sciences et techniques, favorisant des articulations entre disciplines et des transversalités.
- 11 UFR, 5 instituts dont 2 IUT, un IED, l’Institut des Etudes Européennes et l’Institut Français de Géopolitique.
- 4 sites et des locaux sur le Campus Condorcet, 18 bâtiments, 105 000 m² SHOB.
- 36 licences (dont 11 professionnelles), 40 Masters, 8 DUT, de nombreux diplômes d’université, 80 doctorats.
- 4 écoles doctorales, 33 unités de recherche dont 9 UMR, environ 170 thèses de doctorat soutenues tous les ans.
- 870 personnels enseignants et 711 personnels de bibliothèques, administratifs et techniques.
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