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Gestionnaire des ressources humaines médicales (H/F)
DATE DE PUBLICATION | 27/01/2025 | TYPE DE CONTRAT | CDD, CDI, Contractuel | |
RECRUTEUR | Centre hospitalier Métropole Savoie | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
CHAMBERY | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
73011 | VALABLE JUSQU'AU |
26/02/2025 |
Poste
1° ObjetUn poste d'adjoint administratif à 100% est à pourvoir sur le site de Chambéry dès que possible.2° Missions et activitésGESTION ADMINISTRATIVE :Celle-ci est répartie par pôle. L'agent recruté sera en charge des pôles suivants:Pôles spécialités médicales et santé publique, chirurgie-anesthésie, médecine spécialisée et cancérologie Aix les Bains- Hébergement Suivi du temps de travail des médecins (logiciel EGTT)Arrêts de maladiesGestion des absences des médecins et des arrêts de maladieSuivi et paiement du compte épargne tempsValidation des quadrimestres et gestion du TTA et des récupérationsTous les pôles Gestion des internesRetraite des médecinsIntérimGESTION DE LA PAYE :Traitement des éléments de paye de tout le personnel médicalTraitement des diverses indemnités : indemnités journalières pour ses pôlesRapprochement des indemnités journalières tous les pôlesRemplacement en cas d'absence des missions confiées aux autres gestionnairesInterlocuteur de la Trésorerie et de la Direction des affaires financièresDSNFINANCES :Facturation des mises à disposition et paiement des factures3° Liens hiérarchiques et fonctionnelsCet emploi est placé sous la responsabilité de la directrice des affaires médicales et sous la responsabilité fonctionnelle de l'attachée principale d'administration du service.4° Temps de travail - HorairesLe temps de travail est organisé du lundi au vendredi, en horaires variables en fonction des nécessités de service, de 8 H 30 à 17 H00Décompte horaire, soit 37h30 et 15 jours de RTT.5° Compétences et qualités requisesConnaissance et appétence pour le domaine RH Travail en équipe Capacité d'adaptation Etre autonome et rigoureux dans l'organisation et la gestion technique du poste Maîtrise des logiciels Word et Excel Discrétion professionnelle Aptitude et qualités relationnellesGrade : Adjoint administratif
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
1° ObjetUn poste d'adjoint administratif à 100% est à pourvoir sur le site de Chambéry dès que possible.2° Missions et activitésGESTION ADMINISTRATIVE :Celle-ci est répartie par pôle. L'agent recruté sera en charge des pôles suivants:Pôles spécialités médicales et santé publique, chirurgie-anesthésie, médecine spécialisée et cancérologie Aix les Bains- Hébergement Suivi du temps de travail des médecins (logiciel EGTT)Arrêts de maladiesGestion des absences des médecins et des arrêts de maladieSuivi et paiement du compte épargne tempsValidation des quadrimestres et gestion du TTA et des récupérationsTous les pôles Gestion des internesRetraite des médecinsIntérimGESTION DE LA PAYE :Traitement des éléments de paye de tout le personnel médicalTraitement des diverses indemnités : indemnités journalières pour ses pôlesRapprochement des indemnités journalières tous les pôlesRemplacement en cas d'absence des missions confiées aux autres gestionnairesInterlocuteur de la Trésorerie et de la Direction des affaires financièresDSNFINANCES :Facturation des mises à disposition et paiement des factures3° Liens hiérarchiques et fonctionnelsCet emploi est placé sous la responsabilité de la directrice des affaires médicales et sous la responsabilité fonctionnelle de l'attachée principale d'administration du service.4° Temps de travail - HorairesLe temps de travail est organisé du lundi au vendredi, en horaires variables en fonction des nécessités de service, de 8 H 30 à 17 H00Décompte horaire, soit 37h30 et 15 jours de RTT.5° Compétences et qualités requisesConnaissance et appétence pour le domaine RH Travail en équipe Capacité d'adaptation Etre autonome et rigoureux dans l'organisation et la gestion technique du poste Maîtrise des logiciels Word et Excel Discrétion professionnelle Aptitude et qualités relationnellesGrade : Adjoint administratif
Informations employeur
Les personnes intéressées et disposant des compétences requises peuvent adresser leur candidature (lettre de motivation + curriculum vitae) à l'attention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, Pierre-Alain BAGUE, à l'adresse mail [email protected] .
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