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- CONTROLEUR DE CONTRATS DE MAINTENANCE F/H
DATE DE PUBLICATION | 15/11/2024 | TYPE DE CONTRAT | CDD | |
RECRUTEUR | ESID TOULON | CATÉGORIE | B, C | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Var | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
83000 | VALABLE JUSQU'AU |
15/01/2025 |
Poste
L’unité de soutien de l’infrastructure de la défense de la base navale de Toulon a pour mission de soutenir l’ensemble de l’infrastructure de la base navale de Toulon sur laquelle elle est implantée. Elle est composée d’une section assistance au commandement soutien (SACS), d’une section ingénierie de la maintenance (SIM), d’une section gestion du patrimoine (SGP) et d’une régie. La SIM est chargée de conduire l’ensemble des opérations de maintenance et a la responsabilité des contrats d’exploitation des installations.
Descriptif des missions
En binôme avec le ou les chargés d’affaires, vous suivrez et piloterez l’activité de maintenance des prestataires externes dans les domaines suivants : ascenseurs, appareils de levage, portes et portails. Un travail sur le marché de CVC pourra également être demandé. Vos devrez :
- Suivre et contrôler la réalisation des opérations de maintenance préventive et corrective conformément aux planning d’intervention et aux commandes passées ;
- Participer à l'élaboration des plans de contrôle et en assurer le suivi ;
- Faire établir des devis et établir des bons de commande pour des petits chantiers ;
- Assister les chargés d’affaires de l’USID en phase de consultation des entreprises, en proposant des pistes d’optimisation du marché et en faisant effectuer les visites de chantier et les accès pour les entreprises ;
- Participer aux inspections préalables communes avant travaux et plus globalement veiller au respect des normes de sécurité et de protection des travailleurs ;
Profil
- Type de contrat CDD 3 ans
- Date limite de candidature-
- LocalisationToulon, 83, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Niveau d'études Bac ou équivalent
- Domaine professionnel IMMOBILIER
- Niveau d'expérience Confirmé (5 à 10 ans)
- Télétravail Non
Avantages liés au poste
- Restauration collective
- Parking
- RTT
- Contraintes particulières d'exercice Horaires flexibles
Profil recherché
Titulaire d’un baccalauréat professionnel en système électronique ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience dans l’installation ou la maintenance des équipements industriels (ascenseurs, portes automatiques, portails, appareils de levage). Vous êtes à l’aise dans la communication verbale et savez utiliser les outils informatiques courants (Outlook, Excel, Word). Vous êtes autonome et force de proposition dans l’amélioration de situations existantes. Votre esprit d'initiative, vos qualités relationnelles et votre sens du travail en équipe sont indispensables à l’exercice de ces missions.
Employeur
Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en CDD ou en CDI !
Le Service d'Infrastructure de la Défense (SID) est rattaché au Secrétariat Général pour l’Administration (SGA) du Ministère des Armées. Il est l'opérateur référent pour la construction, la maintenance et l’entretien du domaine immobilier du Ministère, qui représente 40% du Parc de l’Etat, et l’achat d’énergie. La gestion de ce parc mobilise 7.000 personnes sur les domaines de compétences technique, administratif et juridique.
Chiffres-clés
6 700 Collaborateurs
2 131 Militaires
60€M De matériel d'infrastructure déployés OPEX
20 000 Marchés passés auprès de entreprises
Informations employeur
Candidatez via le bouton POSTULER
Process de recrutement
Le diplôme attendu est un critère de sélection. A titre exceptionnel, les candidats justifiant d’une expérience sur un ou plusieurs postes de niveau équivalent et sur des fonctions similaires seront étudiées. Si vous êtes sélectionné, vous serez contacté /reçu en entretien par l’employeur et/ou le service des ressources humaines.
Tant que l’offre est publiée, l’analyse des candidatures est en cours. Vous pouvez postuler.
La date de prise de poste sera ajustée en fonction des délais administratifs et du délai éventuel de préavis du candidat.
Pour les candidats priorisés, une estimation salariale sera effectuée.
Vous serez informé des suites données à votre candidature.
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