Conseiller règlement sce client CCAS

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DATE DE PUBLICATION14/01/2025 TYPE DE CONTRATCDD
RECRUTEURAXA CATÉGORIE
LIEUX DE TRAVAIL
FONTENAY SOUS BOIS
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
94000
 VALABLE JUSQU'AU
15/03/2025

Poste

Rejoignez notre équipe de 13 collaborateurs en qualité de 'Conseiller règlement SCE client CCAS' dans le cadre d'un CDD de 8 mois au sein d'AXA France ! 

Sur ce poste, les missions principales sont les suivantes : 

- Assurer l'accueil téléphonique pour prendre en charge les déclarations de sinistre en direct avec l'assuré : vérification des garanties, validité du contrat, prendre en charge la déclaration ;

- Instruire et gérer tous les relations en cours du sinistres avec l'assuré et nos partenaires en respectant les procédures techniques ;

- Assurer une qualité de service au client et un professionnalisme optimal en veillant au respect des engagements liés à l'appel d'offre.


Notre raison d’être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin !
Un des leaders mondiaux de l’assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c’est 147 000 collaborateurs et contributeurs qui s’engagent au quotidien pour nos clients, c’est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 94 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s’engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous !

Vous êtes sensible au cadre de travail ? Les Terrasses de Nanterre  situées au pied du RER A Nanterre Préfecture constituent un lieu de travail agréable grâce à ses équipements, sa décoration et ses baies vitrées infinies. L’offre de restauration interne et à l’extérieur du bâtiment conviendra sans nul doute à tous les goûts. Vous aimez faire du sport ou du shopping ? La proximité de La Défense à 10 minutes à pied se révèlera un atout supplémentaire pour nous rejoindre !

 

Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : [email protected]

Profil

Le candidat idéal doit avoir une expérience significative en gestion de sinistres sur la matière Auto et/ou non Auto.

Vous avez un contact facile et une forte appétence pour la relation téléphonique.

Vous disposez de bonnes connaissance des conventions et vous vous montrez proactif dans la gestion des dossiers. 

Vous savez respecter les engagements pris avec le client.

Employeur

Travailler pour AXA, c’est faire partie d’une grande famille et aussi l’opportunité de rejoindre un des leaders de l’assurance et de la gestion d’actifs dans le monde.

Nous aidons nos 94 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie. Chaque jour, nous agissons ensemble pour inventer la meilleure manière de les protéger et voulons donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure.

Un challenge qui donne le sourire et envie de se lever le matin !

Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l’équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières. 

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Chiffres-clés

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