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- Chargé·e bâtiment et maintenance
DATE DE PUBLICATION | 20/12/2024 | TYPE DE CONTRAT | CDI | |
RECRUTEUR | LE CARREAU DU TEMPLE | CATÉGORIE | Autres | |
LIEUX DE TRAVAIL |
PARIS | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
75003 | VALABLE JUSQU'AU |
27/01/2025 |
Poste
Au sein de la Direction technique, sous l’autorité du Responsable bâtiment et maintenance, le·a chargé·e bâtiment et maintenance met en oeuvre et suit les travaux d’entretien et de maintenance du bâtiment :
Missions principales :
• Tenir à jour la GMAO, et analyser les données
• Suivi des opérations d’entretien, de la maintenance préventive et des vérifications réglementaires du bâtiment et des équipements
• Synthétiser les contrats des prestataires : échéances et fréquences d'interventions (préventifs, correctifs et astreintes), listing des matériels sur lesquels intervenir
• Création du planning de maintenance préventive
• S’assurer du respect des missions des prestataires et évaluer la qualité du travail effectué
• Suivi des éventuels travaux d’aménagement en lien avec les entreprises dans le respect des standards de sécurité. Assurer la logistique des déménagements temporaires lors de ces phases de travaux
• Centraliser et tenir à jour les documents techniques et les plans DOE
• Suivi de la mise à jour du registre de sécurité
• Assurer le suivi de maintenance et du contrôle réglementaire du matériel de levage motorisé (nacelles)
• S’assurer de la bonne réalisation des prestations de ménage
Missions supports :
• Suivi des indicateurs de performance des équipements
• Suivi des travaux correctifs
• Suivi du stock de pièces de rechange et du consommable
Peut être amené·e à effectuer des missions complémentaires que lui confierait la direction technique
Profil
Niveau d'expérience / capacités :
- Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire
- Excellentes compétences en communication pour les échanges avec les entreprises soustraitantes
- Capacité à gérer plusieurs projets en simultanés
Savoirs faire et être :
- Bonne connaissance des différents domaines techniques des moyens généraux : courant fort/faible, CVC, SSI, ascenseur et monte-charge, porte automatique, CPCU, production d’eau glacée, second-oeuvre, nettoyage…
- Compétences en matière d'analyse de données et d'utilisation de logiciels de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO)
- Expérience préalable en planification de la maintenance : gestion des échéances et des urgences
- Connaissances ou notions de la réglementation applicable aux ERP de première catégorie ;
- Connaissances ou notions de la réglementation des marchés publics
- Connaissance de la réglementation en matière de santé et de sécurité au travail
- Autonomie, rigueur et gestion des priorités
- Sens de l’organisation et du contact humain
- Habilitation électrique
- Maitrise des environnements numériques et informatiques, notamment de la suite Office
- Notions basiques d’utilisation d’Autocad
Nature du contrat
- CDI
Temps de travail
- 35 h en moyenne, en horaires variables annualisés
Rémunération annuelle
- Selon profil et expérience
- Tickets restaurant (pris en charge à 60% par l’employeur), mutuelle obligatoire (pris en charge à 55 % par l’employeur)
- Remboursement 50 % du transport ou forfait mobilité durable
Lieu
- Poste basé à Paris 3ème
Candidature à adresser :
[email protected]
Prise de poste souhaités
- Dès que possible à partir du 6 janvier 2025
Employeur
La SPL Carreau du temple est une société gestionnaire d’un équipement à vocation culturelle, sportive et événementielle de la Ville de Paris.
Le Carreau du Temple accueille et programme de nombreux spectacles tout au long de la saison dans sa Salle de spectacle. Il organise et produit également des temps forts dans sa Halle de 1800 m² plusieurs fois par an (notamment : Festival Everybody, Festival Jogging, Food Temple…).
Le reste de l’année, la Halle et certains espaces complémentaires sont proposés à la location événementielle. Cela représente une cinquantaine d’événements accueillis par an (salons d’art contemporain, défilés de mode, conventions, salons professionnels etc…).
ERP : 1ère catégorie de types L, T, Y, X, N et W
Effectif permanent : 26
Direction technique : Directeur technique, un régisseur général événementiel, un régisseur général, un régisseur polyvalent, une assistante régisseuse lumière et un responsable bâtiment et maintenance
Fonctionnement bâtiment et maintenance : Externalisation des prestations de maintenance
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