Cadre de santé Formateur Management Pédagogie des Soins Activités Paramédic

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION03/01/2025 TYPE DE CONTRATContractuel, CDD
RECRUTEURCentre Hospitalier du Gers CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Auch
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
32008
 VALABLE JUSQU'AU
02/02/2025

Poste

Le poste de formateur sera pourvu dans le cadre d'une mise à disposition auprès de l'IFMS du Gers à Auch.Missions Générales :Former des étudiants en soins infirmiers, des élèves aides-soignants et des élèves auxiliaires de puériculture au regard des référentiels des formations, du schéma régional des formation sanitaires et sociales d'Occitanie, des problématiques de santé publiques de la région, du projet médico-soignant partagé des établissements de santé du territoire. Organiser les conditions d'apprentissage en alternance sur un plan opérationnel. Contribuer au développement et à la mise en uvre de la formation préparatoire à l'entrée dans les instituts de formation. Participer à la conception, à la réalisation d'actions de formations continues des professionnels et aux suivis. Concevoir et réaliser des activités de formation et évaluer la progression des apprentissages. Opérationnaliser les axes du projet pédagogique au sein des unités d'enseignement et/ou modules.HORAIRES :Horaires de travail sur une base de 39 heures hebdomadaires Congés pédagogiquesPRE-REQUIS :Diplôme de Cadre de Santé filière infirmière Diplôme universitaire de master 2.

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Employeur

Le poste de formateur sera pourvu dans le cadre d'une mise à disposition auprès de l'IFMS du Gers à Auch.Missions Générales :Former des étudiants en soins infirmiers, des élèves aides-soignants et des élèves auxiliaires de puériculture au regard des référentiels des formations, du schéma régional des formation sanitaires et sociales d'Occitanie, des problématiques de santé publiques de la région, du projet médico-soignant partagé des établissements de santé du territoire. Organiser les conditions d'apprentissage en alternance sur un plan opérationnel. Contribuer au développement et à la mise en uvre de la formation préparatoire à l'entrée dans les instituts de formation. Participer à la conception, à la réalisation d'actions de formations continues des professionnels et aux suivis. Concevoir et réaliser des activités de formation et évaluer la progression des apprentissages. Opérationnaliser les axes du projet pédagogique au sein des unités d'enseignement et/ou modules.HORAIRES :Horaires de travail sur une base de 39 heures hebdomadaires Congés pédagogiquesPRE-REQUIS :Diplôme de Cadre de Santé filière infirmière Diplôme universitaire de master 2.

Informations employeur

Afficher les informations

Les candidatures comprenant lettre de motivation + CV sont à adresser : par mail à : [email protected] ou par courrier au Centre Hospitalier du Gers - Direction des ressources humaines - 10 rue Michelet BP 70363 32008 AUCH cedex - 0562606521

Offres d’emploi similaires à Cadre de santé Formateur Management Pédagogie des Soins Activités Paramédic

Médecin Généraliste d'une Unité Sanitaire

Médecin Généraliste d'une Unité Sanitaire

Contractuel, CDI, CDD | 13/01/2025 | Centre hospitalier

AIDE-SOIGNANT(E) JOUR - CARDIOLOGIE

AIDE-SOIGNANT(E) JOUR - CARDIOLOGIE

Contractuel, CDI, CDD | 13/01/2025 | Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges

Aide-soignant en 12h en EHPAD

Aide-soignant en 12h en EHPAD

Contractuel, CDI, CDD | 13/01/2025 | Maison de retraite intercommunale

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.