Assistant de direction H/F

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DATE DE PUBLICATION19/09/2024 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE D'ARGENTEUIL CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
Val-D'Oise
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
19/11/2024

Poste

La direction de l'Espace public, des mobilités et de la transition écologique recherche un assistant de direction H/F.

Sous l'autorité du Directeur de l'Espace public, mobilités et transition écologique, vos missions sont les suivantes : 

 

Organisation de la vie professionnelle des cadres de direction 

  • Organiser l'agenda et prendre des rendez-vous en fonction des priorités du cadre et de la chaîne hiérarchique
  • Rappeler des informations importantes et transmettre des messages
  • Organiser les déplacements des cadres de direction
  • Assurer la transversalité avec la direction générale, les autres directions et les partenaires extérieurs

 

Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique

  • Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers
  • Réaliser la saisie de documents de formes et contenus divers (présentations, délibérations, rapports, notes de service, de synthèses,...)
  • Organiser le classement et l'archivage des dossiers
  • Suivi des projets et activités de la direction
  • Suivi des réclamations des riverains, alerte sur les retards de traitement
  • Elaborer et rédiger des notes d'information aux riverains
  • Suivre l'exécution budgétaire du service
  • Traiter les bons de commandes et transmettre aux fournisseurs
  • Rédiger et traiter les pièces d'exécution des marchés de travaux (ordres de services, procès-verbaux,...)
  • Gérer les commandes et le stock des fournitures de bureau
  • Gérer le planning des congés

 

Accueil téléphonique et physique

  • Renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire
  • Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques et les courriers informatiques

 

Organisation et planification des réunions

  • Rédiger les ordres du jour en concertation avec les cadres de direction
  • Assurer la réservation et la préparation éventuelles des salles de réunion
  • Préparation les dossiers supports de réunion
  • Prendre des notes et rédiger des comptes rendus de réunion

Profil

Titulaire d'une formation BEP ou Baccalauréat Professionnel en Secrétariat, vous possédez une aisance rédactionnelle et organisationnelle ainsi qu'une bonne maîtrise de l'outil informatique.

Vous avez le sens de l'organisation et êtes rigoureux(se). 

Vous faites preuve de polyvalence, d'autonomie et de discrétion.

 

Conditions d'emploi et avantages :

  • Poste permanent de catégorie C ou B – Filière Administrative
  • Rémunération statutaire (Traitement indiciaire + IFSE)
  • Travail du lundi au vendredi pour 38 heures hebdomadaire
  • 40.5 jours de congés pour une présence du 01/01/N au 31/12/N
  • Participation employeur aux frais de transport public (75%)
  • Participation employeur à la Mutuelle Santé conventionnée avec la Mairie d'Argenteuil
  • Participation employeur appliquée aux tarifs de la restauration
  • Télétravail accessible après 6 mois d'ancienneté
  • Accès au Comité d’Activités Sociales et Culturelles du Personnel de la Ville
  • Coffre-fort numérique (dématérialisation des bulletins de paie et autres documents,...)
  • Nombreuses possibilités de formation

Employeur

A 11 minutes de Paris, bordée par la Seine, Argenteuil cultive un riche passé dès le moyen-âge et fût un haut lieu de l’impressionnisme au 19ème siècle notamment grâce aux œuvres de Claude Monet.

La ville offre un doux cadre de vie avec 436 hectares d’espaces naturels composés d’une trentaine de jardins, squares et parcs équipés d’aires de jeux et d’espaces de détente. N'attendez plus pour découvrir Argenteuil et tous ses atouts !

Chiffres-clés

Informations employeur

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