ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F à temps partiel en CDD - Secteur d’activité : Centre de Ressources Territorial (CRT)

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DATE DE PUBLICATION15/01/2025 TYPE DE CONTRATContractuel, CDD
RECRUTEURHôpital intercommunal du Pays de Retz CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
PORNIC
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
44213
 VALABLE JUSQU'AU
14/02/2025

Poste

Métier : Assistant administratif Temps de travail : 50 %/ 09h00-17h00 Site affectation : Hôpital Intercommunal du Pays de Retz Secteur d'activité : Centre de Ressources Territorial (CRT) Le Centre de Ressources Territorial (CRT) est un dispositif novateur porté par l'Hôpital Intercommunal du Pays de Retz (HIPR) et l'ADT (Aide à Domicile pour Tous) développant, auprès des personnes âgées, des actions de prévention, d'information et d'accompagnement renforcé pour ceux souhaitant vieillir à domicile. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, les professionnels recrutés s'attacheront à créer et à coordonner, à partir de leur expérience et de leurs connaissances du public, les prestations nécessaires à la mission d'appui auprès des intervenants du domicile et d'accompagnement renforcé auprès des personnes âgées et de leurs aidants. Ils participeront au développement du CRT, à sa promotion et à son fonctionnement quotidien.Diplôme ou niveau requis : Bac à Bac+2 en secrétariat, assistanat de gestion, ou formation équivalente, Expérience souhaitée dans une fonction similaire, dans le domaine médico-social auprès de la personne âgée, Connaissances de l'outil informatique et des logiciels de bureautique.LES MISSIONS Objectifs du poste Appui aux professionnels du CRT dans la gestion administrative des dossiers.Missions liées à la fonction Assurer la gestion des dossiers administratifs (suivi, tenue, archivage), Rédiger, mettre en forme des comptes rendus de réunions, Classer et archiver les documents papiers et numériques, Assurer le suivi et la mise à jour des indicateurs d'activité et des tableaux de bord du CRT, Accueillir et orienter les professionnels et bénéficiaires, Rassurer l'accueil téléphonique avec les premières orientations éventuellement, Suivre la facturation et les paiements des prestations en collaboration avec l'équipe, Gérer les agendas et la logistique (gestion des salles de réunion, équipements, véhicules etc. ).Mettre en place et développer les missions du volet 1 du CRT Contribuer à la planification et à l'organisation des activités proposées dans le cadre du volet 1, Mettre à disposition des supports documentaires pour les professionnels et les aidants,Mettre en place et développer les missions du volet 2 du CRT Participer aux commissions d'admission, diverses instances et réunions,Communication - Relations avec les Partenaires et bénéficiaires Mettre à jour le répertoire des contacts et partenaires, Recueillir et transmettre les informations pertinentes aux professionnels du CRT.

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Employeur

Métier : Assistant administratif Temps de travail : 50 %/ 09h00-17h00 Site affectation : Hôpital Intercommunal du Pays de Retz Secteur d'activité : Centre de Ressources Territorial (CRT) Le Centre de Ressources Territorial (CRT) est un dispositif novateur porté par l'Hôpital Intercommunal du Pays de Retz (HIPR) et l'ADT (Aide à Domicile pour Tous) développant, auprès des personnes âgées, des actions de prévention, d'information et d'accompagnement renforcé pour ceux souhaitant vieillir à domicile. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, les professionnels recrutés s'attacheront à créer et à coordonner, à partir de leur expérience et de leurs connaissances du public, les prestations nécessaires à la mission d'appui auprès des intervenants du domicile et d'accompagnement renforcé auprès des personnes âgées et de leurs aidants. Ils participeront au développement du CRT, à sa promotion et à son fonctionnement quotidien.Diplôme ou niveau requis : Bac à Bac+2 en secrétariat, assistanat de gestion, ou formation équivalente, Expérience souhaitée dans une fonction similaire, dans le domaine médico-social auprès de la personne âgée, Connaissances de l'outil informatique et des logiciels de bureautique.LES MISSIONS Objectifs du poste Appui aux professionnels du CRT dans la gestion administrative des dossiers.Missions liées à la fonction Assurer la gestion des dossiers administratifs (suivi, tenue, archivage), Rédiger, mettre en forme des comptes rendus de réunions, Classer et archiver les documents papiers et numériques, Assurer le suivi et la mise à jour des indicateurs d'activité et des tableaux de bord du CRT, Accueillir et orienter les professionnels et bénéficiaires, Rassurer l'accueil téléphonique avec les premières orientations éventuellement, Suivre la facturation et les paiements des prestations en collaboration avec l'équipe, Gérer les agendas et la logistique (gestion des salles de réunion, équipements, véhicules etc. ).Mettre en place et développer les missions du volet 1 du CRT Contribuer à la planification et à l'organisation des activités proposées dans le cadre du volet 1, Mettre à disposition des supports documentaires pour les professionnels et les aidants,Mettre en place et développer les missions du volet 2 du CRT Participer aux commissions d'admission, diverses instances et réunions,Communication - Relations avec les Partenaires et bénéficiaires Mettre à jour le répertoire des contacts et partenaires, Recueillir et transmettre les informations pertinentes aux professionnels du CRT.

Informations employeur

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KERVADEC BEATRICE Les candidatures sont à adresser à l'adresse suivante :HÔPITAL INTERCOMMUNAL DU PAYS DE RETZ Route de Nantes - La Chaussée - BP 1309 44213 PORNIC Cedex A l'attention de Madame KERVADEC Béatrice, Coordonnatrice Générale des Soins.

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