Agent polyvalent du bâtiment F/H

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DATE DE PUBLICATION01/10/2024 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURCU GRAND PARIS SEINE ET OISE CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
Yvelines
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
78000
 VALABLE JUSQU'AU
01/12/2024

Poste

Pour ce faire, vous diagnostiquez et contrôlez les différents équipements et réalisez les travaux d’entretien et de réparation de premier niveau. Vous participez à la veille technique afin de prévenir la dégradation des locaux. 

Vous entretenez les différents matériels utilisés dans le cadre de vos différentes missions et en gérez le stock.

 

Vos missions principales seront :

  • Assurer la maintenance et l’entretien des bâtiments communaux,
  • Diagnostiquer, contrôler, tester les équipements et repérer les anomalies,
  • Assurer l’entretien courant des machines, des matériels et des locaux utilisés,
  • Réaliser de petits travaux courants de rénovation et d’aménagement : 
    • Electricité : diagnostics, dépannages sur des installations simples – application des mesures de protection, remplacement d’appareils,
    • Plomberie/chauffage : entretien des installations sanitaires - installation d’un poste d’eau (robinets), remplacement d’appareils,
    • Maçonnerie : Rebouchage de trou, fixation,
    • Peinture : réparer un support, enduire, peindre, vitrophanie,
    • Métallerie/serrurerie : Réparer ou remplacer les poignées, les serrures, les vitres, mettre en jeu les menuiseries.
  • Gestion des stocks des matériels et des produits.

Profil

Votre profil nous intéresse si vous avez :

  • Un diplôme de niveau 3 des métiers du bâtiment (CAP),
  • Un socle de connaissances confirmées de la menuiserie, de la serrurerie et éventuellement en électricité, en plomberie, en peinture, et en maçonnerie,
  • De réelles compétences techniques du bâtiment du second œuvre, capable de lire des plans, 
  • Connaissances des E.R.P,
  • Maîtrise de l’outil informatique,
  • Capacité à respecter les règles et des consignes de sécurité, et connaissance des normes sanitaires,
  • Le gout prononcé du travail en équipe, et détenez des aptitudes relationnelles,
  • Des capacités organisationnelles, capable de prioriser les urgences.
  • Titulaire du permis b nécessaire.


La Communauté urbaine vous propose : 

  • Une rémunération attractive sur étude individualisée 
  • Différentes formules de télétravail possibles et espaces de co-working à disposition selon les missions exercées
  • Parking gratuit, forfait mobilité durable sous conditions 
  • Carte restaurant avec contribution employeur de 60% 
  • Possibilité de souscrire à une mutuelle et prévoyance avec participation employeur 
  • Prestations sociales, culturelles et sportives CNAS (Centre National d’Action Sociale) 
  • Environnement 100% cloud - Politique de développement des compétences 
  • Engagements : plan d’égalité femmes/hommes, apprentissage, handicap 
  • Qualité de vie au travail : moment de convivialité, mise en place d’un baromètre de la QVCT 
  • Prise en charge du titre de transport à hauteur de 75%

 

INFOS PRATIQUES

  • Cadre d'emploi : Adjoints techniques territoriaux (Catégorie C)
  • Poste disponible le :01/01/2025
  • Temps de travail hebdomadaire : 39h00 (25 CA et 23 ARTT)

AUTRES

Lieu(x) de travail : Magnanville

Autres informations : Recrutement par voie statutaire ou contractuelle. Tous nos postes sont ouverts, à compétence égale, aux personnes bénéficiant d’une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH).

Chèque-déjeuner : Oui

Adhésion au CNAS : Oui

Permis B nécessaire : Oui

Employeur

Unique intercommunalité de la grande couronne de plus de 400 000 habitants, Grand Paris Seine & Oise se révèle être la Communauté urbaine la plus peuplée de France. Idéalement situé sur l’axe stratégique Paris-Rouen-Le Havre, son territoire s’étend de Poissy à Mantes-la-Jolie et constitue la porte d’entrée ouest de l’Ile-de-France. Forte de ce positionnement, la Communauté urbaine peut aujourd’hui compter sur une activité économique diversifiée : aéronautique, automobile, éco-industrie mais aussi facture instrumentale.

Créée depuis le 1er janvier 2016 de la fusion de 6 EPCI - 73 communes, GPS&O entend s'appuyer sur ses atouts et sur l'arrivée prochaine du RER E (Eole) pour renforcer son attractivité et innover dans différents domaines : environnement, économie, urbanisme.

Avec plus de 1 000 agents, divers métiers sont ainsi représentés avec des compétences multiples permettant à l’établissement d’œuvrer dans 3 grands domaines que sont l’aménagement du territoire (mobilités, aménagement et urbanisme, politique de la ville, habitat, …), le développement et le cadre de vie (développement économique, tourisme, développement durable, culture et sports) ainsi que les services techniques du quotidien (eau et assainissement, déchets, voirie et espaces publics).

Chiffres-clés

Informations employeur

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