AGENT POLYVALENT CITOYENNETE H/F

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DATE DE PUBLICATION20/09/2024 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE LIMEIL BREVANNES CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
Val-De-Marne
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
20/11/2024

Poste

Sous l’autorité de la Chef du service de la citoyenneté, l’agent accueille le public sur les missions incombant au service citoyenneté constitué de plusieurs pôles : le pôle état civil/citoyenneté, le pôle funéraire, le pôle accueil.

L’agent polyvalent citoyenneté a pour missions :

* Sur le pôle des affaires générales :
- gestion des élections (suivi du fichier électoral, organisation des scrutins),
- suivi et organisation du recensement,
- organisation des jurés d’assises,
- gestion des autorisations de stationnement (taxis),
- gestion des permanences d’enquête publique, …
 
 * Sur le pôle état civil/citoyenneté : établir les passeports et cartes d’identité biométriques (recueil et suivi des demandes, destruction des anciens titres, etc),
 
* Sur le pôle cimetière : établir les titres des concessions et des autorisations d’inhumation en renfort des agents du pôle, régisseur mandataire,
 
* Sur le pôle accueil : renfort du pôle accueil en cas de besoin sur l’accueil physique et téléphonique des administrés.

Vous bénéficierez :

- d’une rémunération tenant compte de votre expérience même en tant que contractuel (RIFSEEP et prime annuelle),
- d’une participation employeur mutuelle,
- d’une politique de formation dynamique,
- sur la base de 37 h hebdomadaires de 25 jours de CA et 11 jours de RTT – travail en alternance le samedi matin,
- de l’adhésion au CNAS offrant de nombreuses prestations pour toute la famille,
- de l’accès à une restauration collective pour un tarif préférentiel,
- à des activités sportives gratuites pendant la pause méridienne : yoga, renforcement musculaire, football en salle et à l’accès à la piscine.
 

Profil

Connaissances :

Maîtrise de la législation en matière d’état civil et d’affaires générales,
Connaissance de l’environnement des collectivités territoriales et des acteurs institutionnels,
Maîtrise des logiciels CIRIL élection, SIECLE.

Savoir et savoir-être : 

Sens du service public,
Capacité à s’exprimer clairement et à retraduire simplement le langage administratif,
Rigueur, pragmatisme,
Discrétion et confidentialité,
Capacité à écouter,
Qualités de communication et de gestion des conflits.

Employeur

La Ville de Limeil-Brévannes (près de 30 000 habitants), située à 12 kms de Paris dans le département du Val-de-Marne, conjugue de nombreux atouts : une ville verte et dynamique à la frontière de la ville et de la campagne.

Informations employeur

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Candidatez en transmettant votre CV via le bouton POSTULER

Madame Françoise LECOUFLE, Maire, Vice-Présidente du Conseil Départemental du Val-de-Marne

Hôtel de Ville

Direction des Ressources Humaines

CS 20001

94456 LIMEIL-BREVANNES Cedex

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AGENT POLYVALENT CITOYENNETE H/F

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