Agent d'administration secteur Pharmacie

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DATE DE PUBLICATION17/01/2025 TYPE DE CONTRATCDD, CDI, Contractuel
RECRUTEURCentre Hospitalier Universitaire CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Limoges
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
87042
 VALABLE JUSQU'AU
16/02/2025

Poste

L'ÉTABLISSEMENT : Le CHU de Limoges a trois missions de service public : les soins, l'enseignement, la recherche et l'innovation. Nos personnels exercent au sein de 5 hôpitaux (le CHU Dupuytren 1, le CHU Jean Rebeyrol 1, le CHU Dupuytren 2, l'hôpital de la mère et de l'enfant et le Centre de gérontologie Chastaingt ) et d'un Centre de biologie et recherche en santé. Le CHU de Limoges recrute un(e) Agent.e d'administration - Pharmacie LE POSTE : Mission principale : - Trier le courrier, - Liquider les factures, - Assurer la relation avec les fournisseurs en cas de litige, - Assurer la gestion des achats pour compte - Assurer le suivi du reste à mandater - Etablir les facturations des prêts aux établissements extérieurs Missions spécifiques (en complément de la mission principale) : - Participer à la mise à jour des conditions d'achat dans les fiches produit - Contrôler la cohérence des informations fournies, - Liquider les factures, - Répondre aux demandes des fournisseurs sur le règlement des factures, - Classer des dossiers. En collaboration avec l'Attaché d'Administration Hospitalière : - Respecter des engagements de dépenses - Rédaction et suivi des marchés négociés - Participer à la rédaction et à la gestion des appels d'offres PROFIL RECHERCHÉ : Formations Qualifications (Savoir) : Maîtriser les outils bureautiques : GEF, BUSINESS OBJECTS, FacturePro, Word, Excel, Outlook, etc..., Connaître le fonctionnement et le contexte institutionnel : processus et circuits de prise de décision, champs de compétence des différents intervenants. Connaissances particulières (Savoir-faire) : - Ecouter en faisant preuve d'amabilité et traiter une demande en y répondant directement ou en l'orientant vers la personne compétente, - Evaluer et prioriser les demandes, - Avoir le sens du travail en équipe, - Assurer la polyvalence au sein de l'équipe pharmacie, - Partager les informations et mutualiser les pratiques, - Savoir rendre compte à son supérieur hiérarchique. Qualités professionnelles (Savoir-être) : - Prêter attention aux détails, avoir le souci de la vérification et du contrôle : être organisé, rigoureux, précis, autonome et faire preuve de méthode. - Faire preuve de qualités relationnelles pour établir aisément avec ses interlocuteurs une relation propice à la communication, - Faire preuve de retenue dans la divulgation d'informations et être capable d'en respecter la confidentialité. - Avoir le sens de l'organisation, - Etre réactif : répondre rapidement et de manière appropriée

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Employeur

L'ÉTABLISSEMENT : Le CHU de Limoges a trois missions de service public : les soins, l'enseignement, la recherche et l'innovation. Nos personnels exercent au sein de 5 hôpitaux (le CHU Dupuytren 1, le CHU Jean Rebeyrol 1, le CHU Dupuytren 2, l'hôpital de la mère et de l'enfant et le Centre de gérontologie Chastaingt ) et d'un Centre de biologie et recherche en santé. Le CHU de Limoges recrute un(e) Agent.e d'administration - Pharmacie LE POSTE : Mission principale : - Trier le courrier, - Liquider les factures, - Assurer la relation avec les fournisseurs en cas de litige, - Assurer la gestion des achats pour compte - Assurer le suivi du reste à mandater - Etablir les facturations des prêts aux établissements extérieurs Missions spécifiques (en complément de la mission principale) : - Participer à la mise à jour des conditions d'achat dans les fiches produit - Contrôler la cohérence des informations fournies, - Liquider les factures, - Répondre aux demandes des fournisseurs sur le règlement des factures, - Classer des dossiers. En collaboration avec l'Attaché d'Administration Hospitalière : - Respecter des engagements de dépenses - Rédaction et suivi des marchés négociés - Participer à la rédaction et à la gestion des appels d'offres PROFIL RECHERCHÉ : Formations Qualifications (Savoir) : Maîtriser les outils bureautiques : GEF, BUSINESS OBJECTS, FacturePro, Word, Excel, Outlook, etc..., Connaître le fonctionnement et le contexte institutionnel : processus et circuits de prise de décision, champs de compétence des différents intervenants. Connaissances particulières (Savoir-faire) : - Ecouter en faisant preuve d'amabilité et traiter une demande en y répondant directement ou en l'orientant vers la personne compétente, - Evaluer et prioriser les demandes, - Avoir le sens du travail en équipe, - Assurer la polyvalence au sein de l'équipe pharmacie, - Partager les informations et mutualiser les pratiques, - Savoir rendre compte à son supérieur hiérarchique. Qualités professionnelles (Savoir-être) : - Prêter attention aux détails, avoir le souci de la vérification et du contrôle : être organisé, rigoureux, précis, autonome et faire preuve de méthode. - Faire preuve de qualités relationnelles pour établir aisément avec ses interlocuteurs une relation propice à la communication, - Faire preuve de retenue dans la divulgation d'informations et être capable d'en respecter la confidentialité. - Avoir le sens de l'organisation, - Etre réactif : répondre rapidement et de manière appropriée

Informations employeur

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