Adjoint(e) administratif service économique et logitique

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DATE DE PUBLICATION05/03/2025 TYPE DE CONTRATContractuel, CDD
RECRUTEUREHPAD Henri FRUGIER CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
La Coquille
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
24450
 VALABLE JUSQU'AU
08/05/2025

Poste

Définition générale du poste : Réalise les opérations administratives inhérentes au domaine d'activités de la direction des services économiques en appliquant les procédures et règles définies et notamment : - la gestion du processus comptable (commandes/liquidation/mandatement) - connaissances en marchés publics de travaux - suivi financier d'un marché de travaux - saisi des tableaux et suivi d'emprunt - la maitrise du logiciel de gestion Odyssée serait un plus.Compétences requises : - Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics - Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures - Evaluer la pertinence / la véracité des données et ou des informations - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité -Travailler en équipe - Utiliser les outils bureautique : Pack office, Odyssée - Concevoir, formaliser et adapter des procédures/protocoles/modes opératoires/ consignes relatives à son domaine d'activitéConnaissances requises L'agent doit connaître : L'accueil téléphonique, Bureautique (connaissances approfondies) Classement et archivage Communication/relations interpersonnelles Gestion budgétaire (connaissances approfondies) Comptabilité générale (connaissances approfondies) Organisation et fonctionnement de l'établissement Logiciel dédié à la gestion comptableContrat : CDD 3 mois 100 % pour commencer Poste à pourvoir rapidement

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Employeur

Définition générale du poste : Réalise les opérations administratives inhérentes au domaine d'activités de la direction des services économiques en appliquant les procédures et règles définies et notamment : - la gestion du processus comptable (commandes/liquidation/mandatement) - connaissances en marchés publics de travaux - suivi financier d'un marché de travaux - saisi des tableaux et suivi d'emprunt - la maitrise du logiciel de gestion Odyssée serait un plus.Compétences requises : - Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics - Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures - Evaluer la pertinence / la véracité des données et ou des informations - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité -Travailler en équipe - Utiliser les outils bureautique : Pack office, Odyssée - Concevoir, formaliser et adapter des procédures/protocoles/modes opératoires/ consignes relatives à son domaine d'activitéConnaissances requises L'agent doit connaître : L'accueil téléphonique, Bureautique (connaissances approfondies) Classement et archivage Communication/relations interpersonnelles Gestion budgétaire (connaissances approfondies) Comptabilité générale (connaissances approfondies) Organisation et fonctionnement de l'établissement Logiciel dédié à la gestion comptableContrat : CDD 3 mois 100 % pour commencer Poste à pourvoir rapidement

Informations employeur

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Mme FLORENT Corinne - Adjoint des cadres 05 53 55 38 60 corinne.florent@ehpad-lacoquille.fr

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